« Horizon Forbidden West » : le jeu vidéo sortira en 2022

Horizon Forbidden West, jeu video d action de Guerrilla Games sur PlayStation
© Shadowslip71/public domain Mark 1.0

La date de sortie du nouveau divertissement ludique, publié par Sony Interactive Entertainment et développé par Guerrilla Games, a été annoncée lors de la Gamescom 2021. « Horizon Forbidden West » sera accessible aux gamers sur les consoles de jeux vidéo PlayStation 4 et 5 dès le 18 février 2022.


La sortie de « Horizon Forbidden West » repoussée


Initialement prévu pour la fin de l’année 2021, le lancement de « Horizon Forbidden West » sur les PlayStation 4 et 5 s’est vu repousser de plusieurs mois par Guerrilla Games. En effet, ce n’est que le 18 février 2022 que le jeu vidéo d’action exclusif pourra être commercialisé. Il arrive sur le marché du gaming cinq ans après le précédent opus, « Horizon Zero Dawn », sorti en 2017.


Le système de ce jeu vidéo d’action-RPG


Dans « Horizon Forbidden West », les joueurs doivent contrôler le personnage principal Aloy, une chasseuse dans un univers gouverné par des machines. Le nouveau jeu vidéo d’action-aventure, attendu sur les célèbres PlayStation 4 et 5, est basé sur un monde ouvert dans une Californie post-apocalyptique. Le gamer sera transporté dans une Amérique occidentale ravagée par des machines mortelles et des tempêtes massives.


Expériencez le gameplay de « Horizon Forbidden West »


L’histoire de « Horizon Forbidden West » se déroule six mois après les évènements du premier volet de la franchise. À noter que pour ce nouvel opus signé Guerrilla Games, Ashly Burch et Lance Reddick reprennent leurs rôles respectifs d’Aloy et de Sylens. Le gameplay permettra aux joueurs d’affronter des machines plus imposantes et impressionnantes les unes que les autres ainsi que de croiser de nouvelles tribus.


Les précommandes pour « Horizon Forbidden West » ouvertes le 2 septembre


Pour compenser la nouvelle du décalage pour le lancement du divertissement vidéoludique d’action-RPG, les gamers auraient pu s’attendre à une nouvelle bande-annonce, mais Guerrilla Games est plus occupé à le terminer. Il a cependant été révélé que les précommandes pour « Horizon Forbidden West » seront ouvertes à compter du 2 septembre 2021. Les fans peuvent dès maintenant « profiter d’un patch de performances améliorées » sur la version PlayStation 5.

Source : jeuxactu.com

Crédit Photo : Shadowslip71/public domain Mark 1.0

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*