Assassin’s Creed sera transformé en série !

Assassin s Creed, le jeu video d Ubisoft devient une serie
© Ubisoft

L’éditeur français Ubisoft et un géant du streaming s’intéressent à l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed en programme TV. Plusieurs séries télévisées sont attendues prochainement, pour le plus grand bonheur des fans de gaming !


Assassin’s Creed débarquera à la télé bientôt !

L’une des sagas vidéoludiques les plus populaires de ces quinze dernières années, Assassin’s Creed sera adapté pour le petit écran ! Cher fan, en plus de pouvoir prendre le contrôle de Desmond Miles dans le jeu vidéo d’infiltration, vous pourrez donc probablement découvrir ses aventures à la télévision. En effet, pour le moment, la période de l’histoire dans laquelle se situera cette adaptation n’est pas encore connue.


Une première série en live-action en préparation !

Pour la première série issue de cette collection consacrée à Assassin’s Creed, Ubisoft et le géant du streaming voient les choses en grand ! L’on sait déjà qu’il s’agira d’une réalisation décrite comme étant « spectaculaire », en prises de vues réelles, « qui bousculera les conventions du genre », révèle un communiqué. Pour l’heure, l’équipe de production est à la recherche d’un showrunner pour adapter ce jeu vidéo pour la télé.

À la production, on retrouvera Jason Altman, directeur de Ubisoft Films & Television, qui agira en tant que producteur exécutif. Il sera épaulé par Danielle Kreinik, directrice du développement TV, d’après un communiqué de l’AFP. Les amateurs d’Assassin’s Creed devraient être ravis de cette nouvelle, quand on sait que plus de 155 millions exemplaires de cette série de jeux ont été écoulés depuis le lancement de la saga en 2007. Avec ce score, Assassin’s Creed se présente comme l’une des franchises les plus populaires de l’histoire du gaming.


Une adaptation cinématographique a déjà vu le jour

En 2016, Assassin’s Creed avait été porté au cinéma par le réalisateur Justin Kurzel (Macbeth). Ce long-métrage avec Michael Fassbender dans le rôle-titre n’a cependant pas reçu un accueil très chaleureux.

Avec AFP Relaxnews

2 Commentaires

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*