Conférence Ubisoft : les nouveautés de cet évènement jeux vidéo dévoilées le 12 juillet 2020

Ubisoft Forward fera la part belle à sa grande nouveauté "Assassin's Creed Valhalla".
© Ubisoft

De nombreuses franchises ont décidé de présenter leurs nouveautés gaming en mode numérique, suite à l’annulation des grandes conférences en salle comme Electronic Entertainment Expo (E3) en raison de la pandémie covid-19. C’est au tour de l’éditeur français de suivre la cadence en lançant cette conférence Ubisoft qui est prévue ce 12 juillet. 

Une occasion pour découvrir des nouveautés de games populaires 

Durant cette conférence Ubisoft, la franchise a révélé des détails croustillants sur ses prochains opus célèbres qui sortiront cette année 2020, comme Rainbow Six Quarantine et Assassin’s Creed Valhalla. Pour le plus grand bonheur des gamers, ce dernier sera jouable sur les futures consoles PS5 et Xbox Series X, mais aussi sur PS4, Xbox One, Google Stadia et PC. Watch Dogs: Legion et Gods ans Monsters, dont les sorties sont prévues pour 2021, figurent également sur la liste, sans parler de Roller Champions de la catégorie sport et The Settlers du style simulation. D’autres révélations sur des opus encore en cours de conception ont aussi été dévoilées durant le programme de cette conférence Ubisoft : elles concernaient notamment Beyond Good and Evil 2 et Skull & Bones.  

La conférence Ubisoft, une des expos les plus attendues de l’année 

Il n’est pas sans dire que cet évènement jeux vidéo est un incontournable pour tous les joueurs passionnés. Existant depuis 1986, l’éditeur français fait partie des plus grands concepteurs dans l’industrie du gaming, grâce à ses œuvres cultes comme Assassin’s Creed, le jeu mobile Tom Clancy, Prince of Persia, Far Cry ou aussi Just Dance. La franchise a même été classée en troisième place en 2015. Les organisateurs avaient pour objectif de faire d’Ubisoft Forward un évènement digne d’un E3 et les fans étaient impatients d’assister à cette occasion ! Pour rappel, les organisateurs avaient donné rendez-vous en ligne au public à 12 h PDT (heure de Paris) et 21 h CEST (heure d’Europe Centrale). 

Avec l’AFP/Relaxnews

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*