« Intouchables » : Nicole Kidman dans la version américaine du film ?

Nicole Kidman est pressentie pour jouer dans la version américaine d’« Intouchables ». L’actrice australienne pourrait incarner une gouvernante au service d’une personne paralysée.

Nicole Kidman jouera dans la version américaine d’ « Intouchables »

Selon le média spécialisé Deadline, Nicole Kidman est sur le point d’intégrer l’équipe de « The Intouchables ». La comédie française aura donc droit à son remake américain avec l’actrice australienne qui rejoint cette aventure cinématographique. Les négociations sont entamées entre Nicole Kidman et la distribution du film.

Les membres du casting sont connus

Le casting completde cette nouvelle version d’ « Intouchables » vient d’être dévoilé. Nicole Kidman prendra la place d’Anne Le Ny, la gouvernante dans le film français. L’anglaise Amara Karan, révélée dans la série « The Night of », incarnera une secrétaire et succèdera à Audrey Fleurot. Les personnages d’Omar Sy et François Cluzet seront endossés par Kevin Hart et Bryan Cranston.   

Nicole Kidman intègre le casting. ©  CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP

Un remake mis en scène par Neil Burger

La version américaine d’ « Intouchables » sera dirigée par Neil Burger. Le film orignal avait, quant à lui, été réalisé par Olivier Nakache et Éric Toledano. D’autres détails sur le projet sont à venir. Pour l’heure, la date de sortie est encore à préciser même si certaines sources avancent 2017.  

L’accueil du public américain reste à connaitre

Lors de sa sortie en novembre 2011, le long-métrage « Intouchables » avait rencontré un franc succès. La comédie française totalise à ce jour près de 20 millions de spectateurs. La version américaine du film suscitera-t-elle autant d’engouement ?

Source :                     

https://editorializer.relaxnews.com/#/fr/select/cine-tv/afprelax?modal=article&articleId=1279938&sourceType=news&sourceLang=fr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intouchables_(film)

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*