Fate/Grand Order : découvrez l’adaptation du jeu vidéo en série animée

logo jeu fate grand order
©TYPE-MOON / FGO PROJECT

Aniplex n’en a pas fini avec Fate/Grand Order ! Après le succès du premier film d’animation tiré du jeu manga japonais, une suite de l’histoire se profile à l’horizon. Une actu gaming que vous donne Prizee! 

Fate/Gand Order, un nouveau film d’animation qui promet du lourd ! 

Intitulée Fate/Grand Order Final Singularity Grand Temple of Time : Solomon, cette nouvelle série animée est prévue pour cette année 2020. Si le précédent opus Zettai Majuu Sensen Babylonia, sorti en 2019, a été un succès, les passionnés de jeux manga n’en attendent pas moins de celui-ci. D’ailleurs, les formats de l’ouvrage ont été choisis par les fans, à travers un sondage effectué sur internet. À savoir que vous retrouverez cette adaptation de F/GO sur Wakanim, la plateforme de VOD française où sont diffusés les films d’animations produites par la franchise. 

Pour rappel, l’appli du game en question a vu le jour sur Android et IOS il y a déjà 6 ans, c’est-à-dire en 2015. De type visual novel, elle continue aujourd’hui à impressionner les gamers sur mobile avec son style RPG(Rôle Playing Game). 

La franchise collaborera avec la même équipe de réalisation que Babylonia 

L’éditeur Aniplex a décidé de continuer sa collaboration avec CloverWorks pour réaliser cette œuvre cinématographique tirée du jeu vidéo F/GO. Comme on dit, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Ainsi, Akai Toshifumi sera encore une fois le réalisateur de l’opus japonais, tandis que Takase Tomoaki et Takeuchi Takashi reprendront les manettes du coté chara-design. Et c’est Ryo Kawasaki qui aura l’honneur de composer la musique du film. 

https://www.cineserie.com/news/series/fate-grand-order-le-jeu-video-adapte-en-serie-animee-3338442/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fate/Grand_Order

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*