Jeux vidéo : Games Made in France revient en octobre !

Jeux, Games Made in France revient sur Twitch et Steam

Le rendez-vous des amateurs de jeux vidéo se tiendra du 21 au 24 octobre 2021 ! Les fans de gaming sont conviés sur les plateformes Twitch et Steam pour profiter de ce rassemblement virtuel tant attendu.


Toute l’actualité des jeux vidéo à découvrir en ligne !

La Paris Games Week n’ayant pas pu avoir lieu l’an dernier à cause de la Covid-19, les organisateurs ont dû s’adapter au contexte sanitaire. Le pavillon Jeux Made in France est donc devenu Games Made in France, une version 100 % en ligne de l’événement réunissant tous les acteurs du jeu français. Cette année encore, les gamers sont invités à y participer en version numérique, notamment sur les plateformes de contenu vidéoludique Twitch et Steam. Nul besoin de se déplacer, il suffit de se connecter à Internet pour y participer !

Ne manquez aucune sortie grâce à cet événement gaming !

Organisé par Capital Games avec le soutien du CNC et de la Région Île-de-France, Games Made in France proposera plus de 40 heures de live sur Twitch et 5 jours de solde sur Steam ! Une aubaine pour les fans de gaming, qui auront aussi l’occasion de découvrir toutes les nouveautés de l’industrie du jeu et tous les jeux à venir. Une programmation très riche est annoncée, avec du gameplay en direct, des annonces exclusives, ainsi que des concours pour remporter de nombreux goodies.

La sélection de jeux 2021 promet d’être éclectique, avec plus de 30 titres en tous genres attendus ! Les éditeurs, créateurs et studios indépendants seront invités sur le plateau pour permettre aux joueurs de pénétrer dans les coulisses du jeu. L’occasion rêvée pour en apprendre plus sur les métiers de ces passionnés de gaming.

Retour sur l’édition 2020 de cet événement consacré aux jeux

L’édition 2020 du Games Made in France avait permis aux gamers de découvrir certains jeux comme Neurodeck d’Epic Games (Nintendo Switch, Microsoft Windows, MacOS, Linux), Don’t forget Me (avec une extension Twitch pour les streamers) ou encore le RPG The Last Spell (Steam). Plus d’un million d’amateurs de jeux y avaient participé.

Source : afjv.com

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*