Le jeu Detroit : Become Human bat des records de ventes !

Jeu Detroit Become Human de Quantic Dream, record de ventes sur PC

Trois ans après sa sortie sur la planète gaming, Detroit : Become Human continue à faire sensation auprès des gamers avec des records de ventes ! Il devient maintenant le jeu le plus vendu de l’histoire du développeur français Quantic Dream !


Des ventes spectaculaires pour ce jeu sorti en 2018 !

Il ne s’agit pas d’un nouveau jeu, mais il continue à rencontrer un succès retentissant auprès des joueurs ! Lancé en 2018, cet ouvrage vidéoludique édité par les studios Sony Interactive vient tout juste de franchir le cap des 6 millions de ventes dans le monde ! Au 6 juillet 2021, ce titre recensait 1 million d’unités payantes sur PC et devenait le jeu PC le plus streamé sur PlayStation Now au printemps 2021. Le studio français est fier de célébrer ce triomphe, qui selon lui, « s’inscrit dans la continuité du lancement sur PC » de trois de ses jeux vidéo les plus notables, dont Heavy Rain et Beyond : Two Souls, sur Steam.


Découvrez les clés du succès du jeu de Quantic Dream

L’un des points forts de Detroit : Become Human est incontestablement son gameplay varié, susceptible de plaire à une diversité de joueurs. Le gamer est tantôt appelé à résoudre des énigmes, tantôt à mener des enquêtes sur des scènes de crimes. Ce titre se présente parfois également comme un jeu d’action avec la courses-poursuite, le combat et l’infiltration à l’honneur. En tout cas, les fans de gaming doivent souvent faire preuve d’une grande habileté avec leur manette lors des parties !

Le graphisme impressionnant et les visuels à couper le souffle sont aussi des éléments qui font le succès de ce jeu disponible sur PS4, PC et Windows. Le réalisme des personnages et des objets est sensationnel dans Detroit : Become Human. Il faut dire que les jeux vidéo bénéficient désormais de graphismes magnifiques, ce qui nous fait tout de suite penser à Red Dead Redemption II (jeu multijoueur disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Stadia et ordinateur).


Quantic Dream développera les jeux d’autres studios

Récemment, Quantic Dream s’est associé à des studios partenaires pour le développement de leurs titres. Ainsi, après Sea of Solitude : The Director’s Cut, édité sur la console hybride Nintendo Switch, la société française se penchera sur le prochain jeu de Parallel Studio, ainsi que sur celui de Red Thread Games Dustborn.

Source : afjv.com

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*