Shadowlands bat un record de ventes du côté des jeux PC !

Shadowlands de World of Warcraft, ventes record pour le jeu PC
 11333328 de Pixabay

La nouvelle extension de World of Warcraft devient le jeu PC le plus rapidement écoulé de toute l’histoire du gaming ! L’arrivée de Shadowlands donne donc un énorme coup de pouce à ce titre en perte de vitesse.


Shadowlands remue la sphère gaming !

Les joueurs du monde entier ont pu découvrir Shadowlands dès le 23 novembre dernier. Le même jour, plus de 3,7 millions d’exemplaires ont été vendus, d’après les derniers chiffres de Blizzard Entertainment, son créateur. Celui qui détenait ce titre précédemment, Diablo III, est aussi un divertissement signé par le même éditeur. Il avait été vendu à hauteur de 3,5 millions d’exemplaires dès son lancement.


Découvrez cette nouvelle extension de World of Warcraft

Avec Shadowlands, les fans de World of Warcraft seront transportés après les événements de Battle for Azeroth. Sylvanas a détruit le Heaume de Domination, mettant ainsi fin au règne du Roi-Liche. Ce faisant, elle a non seulement déchaîné le Fléau, mais également détruit les barrières entre le monde des vivants et celui des Morts, permettant aux joueurs d’accéder à l’Ombreterre dans ce jeu PC.

C’est une toute nouvelle aventure que les gamers vont vivre avec Shadowlands. De nombreuses surprises les attendent aussi dans les mois à venir. La saison 1 du jeu vidéo a commencé avec les modes « normal » et « héroïque » pour les joueurs européens. L’on découvre également le premier raid de l’extension, nommé le Château de Nathria, situé à Revendreth.


Shadowlands, un titre très attendu par les fans de gaming

D’après les dernières statistiques, dans les mois précédents et les quelques jours suivant la sortie de Shadowlands, ce divertissement a pu conserver un très grand nombre d’abonnements d’un mois ou plus. C’est celui affichant le meilleur score par rapport aux autres extensions de WoW.


Source : afjv.com

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*