« Cyberpunk 2077 » est victime de nombreux bugs

Suivez l actualite sur Cyberpunk 2077. Ce jeu video concu par le studio CD Projekt RED a ete enleve du PlayStation Store par Sony en raison des bugs.
© CD Projekt RED

Dans le but de préserver la « satisfaction de ses nombreux clients », Sony a décidé de retirer le 18 décembre 2020 « Cyberpunk 2077 » de CD Projekt RED de sa plateforme en ligne PlayStation Store. Cette décision a été prise en raison des bugs rapportés par les joueurs.


Un communiqué officiel pour plus de transparence sur « Cyberpunk 2077 »


Conçu par le studio polonais CD Projekt RED, « Cyberpunk 2077 » a été lancé le 10 décembre 2020 dans le monde entier. Toutefois, d’après un communiqué de la division Jeux de Sony, le jeu vidéo a été retiré de la boutique en ligne officielle PlayStation Store et cela « jusqu’à nouvel ordre ». Le groupe a aussi précisé à travers cette nouvelle communication qu’un remboursement intégral sera offert aux gamers.


Les dysfonctionnements techniques de cette réalisation de CD Projekt RED


Plusieurs dysfonctionnements techniques ont été reprochés à « Cyberpunk 2077 » de CD Projekt RED depuis sa sortie sur le PlayStation Store de Sony, particulièrement pour ses versions sur consoles. Certains critiques sont même allés jusqu’à suggérer aux joueurs d’ajourner l’achat du jeu vidéo « Cyberpunk 2077 » de plusieurs mois le temps que les correctifs arrivent.


Le studio polonais, notamment connu pour le divertissement « The Witcher », avait présenté des excuses le 21 décembre 2020, promettant de résoudre ces bugs à travers des correctifs annoncés pour janvier et février. Cela permettrait d’améliorer l’expérience du jeu vidéo « Cyberpunk 2077 » sur le PlayStation Store de Sony, dont l’un des personnages principaux est porté par le célèbre acteur Keanu Reeves, tout en offrant de rembourser ceux qui ne souhaitent pas attendre.


Un budget colossal pour ce divertissement ludique


D’après les estimations de la banque polonaise, le budget de « Cyberpunk 2077 » est estimé à 1,2 milliard de zlotys qui équivaut 270 millions d’euros au total. Ce chiffre fait de « Cyberpunk 2077 » l’un des jeux les plus chers de l’histoire vidéoludique. La campagne promotionnelle mondiale du nouveau jeu vidéo était d’ailleurs digne d’une production hollywoodienne.

Avec l’AFP/Relaxnews

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*