« Guilty Gear Strive » : la bande-annonce dévoilée pour le réveillon

Guilty Gear Strive, le jeu d Arc System Works se devoile dans une bande annonce

Annoncé en août 2020, « Guilty Gear Strive » est un jeu d’arcade et de combat réalisé par Arc System Works et commercialisé par le même studio. La sortie est prévue pour le 9 avril 2021 tandis que la bande-annonce à été dévoilée pour le réveillon.


En quoi consiste « Guilty Gear Strive » ?

Le nouveau « Guilty Gear Strive » d’Arc System Works propose des affrontements bien plus nerveux et rapides que les autres jeux vidéo du même genre. Il y a par exemple des dashes aériens en pagaille ou encore des doubles sauts. Les personnages eux semblent tout droit sortis d’un obscur anime pour adultes. En ce qui concerne l’enrobage sonore du jeu « Guilty Gear Strive », il met en avant les explosions de guitares électriques et de batteries épuisées par des rythmiques speed metal.


La bande-annonce de cette nouveauté ludique pour le réveillon


Arc System Works a invité les amateurs de jeux à découvrir la bande-annonce de « Guilty Gear Strive » à l’occasion du réveillon, le 31 décembre 2020. Ce premier trailer du nouveau jeu vidéo est particulièrement dédié aux célèbres personnages de la franchise, Anji Mito et Giovanna.


À noter que « Guilty Gear Strive », très attendu par les fans de la saga, sera disponible à compter du 9 avril 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. La version next-gen profitera de l’accélération matérielle des temps de chargement et un crossplay sera activé entre les deux consoles de Sony. À sa sortie, le jeu d’Arc System Works, « Guilty Gear Strive » disposera de 15 combattants et d’un Season Pass qui permettra de débloquer 5 autres joueurs.


Le producteur de la franchise s’est confié


Daisuke Ishiwatari, producteur de cette série ainsi que designer, scénariste, compositeur et doubleur du personnage principal, avait déjà prévenu que « Guilty Gear Strive » sera un tournant dans la saga. Il avait fait ressortir que pour le prochain gameplay, le nombre de systèmes et mécaniques devait être réduit, car c’était devenu « trop compliqué pour tout le monde ».
Avec Jeuxvideo.com

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*