Une console hors du commun arrive sur le marché

Console de jeu de la chaine de restauration KFC avec Cooler Master
© Courtesy of Yum!

KFC se lance dans l’univers des jeux en proposant une première console inédite qui devrait plaire aux gamers. Le nouveau dispositif de gaming de la chaîne de restauration, conçu en partenariat avec Cooler Master, a été baptisé KFConsole.


Les internautes intrigués par cette console nouvelle génération


Depuis que ce projet a été annoncé au printemps 2020, les internautes sont intrigués par cette nouveauté. KFC et le fabricant Cooler Master ont pensé à tout pour se distinguer de la concurrence en proposant une console de jeu vidéo avec un compartiment inédit dont le but est de garder son poulet croustillant bien au chaud.


KFC s’est associé au constructeur taïwanais


Pour concevoir la nouvelle console de jeu, la chaîne de restauration a collaboré avec le constructeur de matériel informatique Cooler Master. En partenariat, les deux enseignes ont développé un boîtier personnalisé et un système de refroidissement unique. La chaleur produite par l’appareil est extraite vers la chambre dédiée au poulet frit pour le conserver au chaud afin de pouvoir en déguster entre deux parties. Mark Cheevers de KFC UK & Ireland, a déclaré dans un entretien que l’équipe était très heureuse de finalement offrir aux fans ce qu’ils attendaient depuis la première campagne de teasers de 2020 : faire de cette console une réalité.


Découvrez les caractéristiques de la KFConsole


Cette nouveauté de la chaîne de restauration et de Cooler Master ne se présente pas du tout comme un gadget, mais ressemble à une véritable console de jeu haut de gamme. Elle accueille notamment un kit Intel Nuc 9 Extreme Compute Element ainsi que deux SSD Barracuda de 1 To signés Seagate. Une carte graphique provenant de chez Asus est aussi intégrée.


Des informations complémentaires sur la console vidéo


La chaîne de restauration oblige, la prochaine console de jeu est présentée en forme de seau. Le but de l’enseigne ici est de proposer une machine haut de gamme avec une valeur ajoutée inestimable. Alors qu’aucune date de commercialisation n’a encore été annoncée, une vidéo est disponible sur YouTube pour découvrir le nouvel appareil.


Avec l’AFP/Relaxnews

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*