PS5 : une prévente limitée pour la console de Sony aux US

Sony PS5, la console du geant japonais en prevente aux Etats Unis
© Sony Interactive Entertainment

Le géant japonais Sony n’a pas encore dévoilé la date de sortie de sa nouvelle console, mais annonce déjà qu’elle sera disponible en prévente limitée aux États-Unis. La PS5 sera accessible à certaines personnes seulement avant sa grande sortie dans le monde.

Sony PS5 : comment profiter de la console en avant-première

Alors que des milliers de joueurs attendent avec impatience la sortie de la nouvelle console de Sony, l’on apprend que la prévente sera limitée à certains. Dans une déclaration, le géant japonais indique que la sélection se fera « sur la base de vos intérêts antécédents et de votre activité sur PlayStation ». Il s’agit d’une stratégie de marketing très osée pour Sony, quand l’on sait que le prix et la date de sortie de la PS5 n’ont pas encore été annoncés…

Découvrez les conditions établies par le géant japonais pour cette prévente

Pour bénéficier de la PS5 en avant-première, les joueurs devront remplir un formulaire disponible sur le site officiel de PlayStation. Ils devront également déjà avoir un ancien modèle de la console, car ils devront insérer leur compte d’utilisateur et justifier qu’ils sont basés aux États-Unis. Dans la partie questions/réponses, Sony spécifie que « toutes commandes contenant une adresse hors des États-Unis seront annulées ».

Les plus chanceux se verront notifier par la multinationale japonaise Sony à travers une invitation par mail. Celle-ci contiendra certaines précisions concernant la précommande de la PS5, accompagnée d’une date et d’une heure d’expiration. Soulignons qu’il ne sera possible de précommander qu’un seul exemplaire de la console, puisqu’il y a une très grande demande pour la très attendue console PS5.

Gaming : d’autres produits seront aussi disponibles

En plus de la console PS5, le géant japonais Sony annonce que d’autres produits destinés au gaming seront aussi disponibles en précommande. Néanmoins, pour le moment, rien n’indique si la campagne sera élargie au territoire français. Les joueurs devront donc prendre leur mal en patience avant d’avoir la console PS5 de Sony en main.

Avec l’AFP Relaxnews

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*