Le jeu « Halo Infinite » se dévoile un peu plus

Halo Infinite, jeu sur Xbox devoile son gameplay dans une bande annonce
© Xbox Game Studios

L’évènement Xbox Games Showcase qui s’est tenu le 23 juillet 2020 a été l’occasion pour le studio de développement de « Halo Infinite » de présenter le nouveau jeu. Les joueurs ont pu découvrir huit minutes du gameplay à travers cette bande-annonce.

« Halo Infinite » : le jeu sera lancé fin 2020

Ce nouveau jeu vidéo de tir à la première personne, dont la sortie est prévue pour la fin de l’année 2020, se présente comme le sixième volet de l’univers « Halo ».  Une vision à long terme de la franchise est proposée à travers cette nouvelle mouture car « Halo Infinite » devrait accueillir du matériel supplémentaire sous forme d’extensions dans le futur. On peut donc en déduire qu’il n’y aura pas de second opus d’aussitôt.

Les joueurs ont découvert le gameplay dans la bande-annonce

Dans ce trailer de « Halo Infinite », une sélection d’éléments classiques associés à des innovations a été présentée aux gamers. Le gameplay met en avant des paysages montagneux et herbeux, des véhicules légers tout terrain ainsi que des installations militaires. Ces détails rappellent la naissance de la saga avec le jeu « Halo: Combat Evolved », sorti en 2001.

La bande-annonce du jeu d’action a aussi permis de découvrir les nouveaux accessoires qui seront mis à la disposition des gamers dans « Halo Infinite ». Le super-soldat, John-117, arborera désormais un bouclier portable et un grappin. Ces objets ont récemment été vus dans des jeux vidéo comme « Marvel’s Spider-Man » et « Borderlands 3 ». Les Bannis, une autre déclinaison de l’ennemi traditionnel de la franchise, seront également présents d’après le trailer.

Sur quelle console le jeu « Halo Infinite » paraitra-t-il ?

Le jeu « Halo Infinite » avait été annoncé le 10 juin 2018 lors de la conférence de Microsoft à l’E3. Le RPG sera disponible sur l’ancienne ainsi que la nouvelle console Xbox et sur PC également. La sortie du jeu « Halo Infinite » coïncidera avec le lancement des nouvelles consoles Xbox Series X et son adversaire PlayStation 5 de Sony.

Avec l’AFP/Relaxnews

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*