Call of Duty : Black Ops Cold War sera-t-il le prochain jeu d’Activision ?

Decouvrez Call of Duty Black Ops Cold War
© All rights reserved - Activision / Treyarch

Si Activision garde le mystère autour de son prochain jeu vidéo, certaines sources laissent entendre qu’il pourrait s’agir de Call of Duty : Black Ops – Cold War, 5e opus de la série de jeux vidéo de tir à la première personne.

Call of Duty : Black Ops pourrait accueillir un nouvel opus

Habituellement, Activision annonce un nouvel épisode de la série Call of Duty aux alentours de mai chaque année. Cette fois, avec la pandémie de la Covid-19, aucun titre n’a été annoncé. Cependant, tout porte à croire que le titre tant attendu des joueurs sera un cinquième opus de la saga Black Ops. En effet, le « leaker » Okami13 a publié une photo modifiée de Call of Duty Black Ops sur sa page Twitter, hypothèse qui a par la suite été confirmée par Eurogamer en consultant ses sources.

Cold War, un titre associé à Call of Duty Warzone ?

Depuis son apparition dans la sphère gaming, Call of Duty : Black Ops est l’une des séries les plus prisées par les gamers, avec des millions d’adeptes de par le monde. Activision pourrait donc continuer à entretenir ses fans avec un nouvel épisode de Black Ops, qui, comme son nom l’indique, devrait se dérouler pendant la Guerre froide, dans les années 60.

De ce fait, l’épisode Cold War pourra être relié à Call of Duty : Warzone, sorti le 10 mars 2020 sur PS4, Microsoft Windows et Xbox One. Ce jeu vidéo de type Battle Royale, jouable gratuitement, ferait ainsi le lien entre les épisodes du passé et du futur. À terme, le titre multijoueur devrait aussi sortir sur les futures (et très attendues) consoles PS5 et Xbox Series X, dont la sortie est programmée à fin 2020.

Retour sur le très acclamé Black Ops

Black Ops est le 7e volet de la franchise Call of Duty, et se présente comme la suite de World at War. D’après les statistiques, il s’agit du jeu vidéo le plus vendu de la période 2010/2011 et également l’un des plus prisés sur les consoles de 7e génération.

Avec l’AFP/Relaxnews

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*