Nintendo Direct Partner Showcase : plusieurs jeux annoncés

Nintendo annonce de nouveaux jeux sur la Switch
© Nintendo / Brace Yourself Games

Le premier Nintendo Direct Mini : Partner Showcase de cette année a levé le voile sur les jeux développés par les partenaires du géant japonais. L’on en apprend plus sur deux prochains opus de la série de jeux vidéo Shin Megami Tensei, ainsi que sur Cadence of Hyrule.

Nintendo : les jeux Shin Megami Tensei font leur retour

17 ans après le troisième opus de la série de jeux, Shin Megami Tensei III Nocturne bénéficie d’une version remastérisée en HD. Le jeu vidéo, connu sous le nom de Lucifer’s Call en Europe, sera disponible sur la console hybride Nintendo Switch dès le printemps 2021. Nintendo a également annoncé la venue du cinquième épisode de la saga de jeux, baptisé Shin Megami Tensei d’ATLUS, qui sera exclusivement disponible sur la nouvelle console de jeux vidéo Switch. Ce nouvel opus sortira également en 2021.

3 packs de DLC payants pour Cadence of Hyrule

Parmi les nouveautés annoncées par Nintendo pour ses jeux actuels, il y a aussi la création de 3 packs de DLC payants pour Cadence of Hyrule : Crypt of the NeoDancer Featuring The Legend of Zelda. Ils sont le Character Pack, le Melody Pack et une extension de l’intrigue. Le premier, accessible depuis le 20 juillet, donne accès à cinq nouveaux personnages.

De son côté, le Melody Pack comprend 39 chansons et remixes musicaux, tandis que le Symphony of the Mask inclut une nouvelle carte, une nouvelle sélection de chansons, ainsi qu’un nouveau héros nommé Skull Kid. Ces deux derniers packs seront disponibles avant fin octobre, d’après Nintendo. Enfin, les fans de jeux de rythme type Cadence of Hyrule pourront également opter pour un Season Pass qui leur donnera accès à tous ces contenus, avec en plus quelques bonus en matière de costumes pour Link et Zelda.

Découvrez le jeu vidéo Rogue Company sur la Nintendo Switch

Les amateurs de gaming et détenteurs d’une Nintendo Switch seront ravis d’apprendre qu’un autre titre s’ajoutera aux jeux jouables sur la console portable. Il s’agit de Rogue Company, un jeu de tir multijoueur en ligne à la troisième personne signé First Watch Games, pour Nintendo. Vous devrez soit affronter d’autres joueurs, soit jouer contre des adversaires contrôlés par une IA (Intelligence Artificielle) qui vous mettra les bâtons dans les roues.

Avec AFP Relaxnews

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*