Le jeu Asphalt 9 : Legends franchit la barre des 100M$ de dépenses !

Jeu Asphalt 9 Legends de Gameloft sur la course automobile

Jeu de course automobile très prisé dans la communauté gaming, l’application Asphalt 9 : Legends a dépassé les 100 millions de dollars dépensés par les consommateurs dans le monde. Cette prouesse a été atteinte en seulement trois ans !


Un jeu automobile de Gameloft qui cartonne sur mobile !

Disponible sur les terminaux mobiles (iOS et Android) en plus de la console hybride Nintendo Switch et sur PC Windows, ce jeu de simulation automobile édité par Gameloft est un excellent exemple des titres ayant migré sur mobile et rencontré un énorme succès. Selon les derniers recensements, ses principaux marchés en matière de dépenses sont la Corée du Sud, la Chine, le Japon et l’Allemagne. Il faut dire que l’intérêt d’être jouable sur mobile est la possibilité de jouer n’importe où, une caractéristique qui plaît beaucoup aux gamers invétérés.


Course automobile : découvrez pourquoi ce titre est si populaire

Avec son graphisme impressionnant et son gameplay, Asphalt 9 : Legends parvient à offrir aux joueurs la même sensation que procurent les jeux de course d’arcade, mais cette fois, sur smartphone. Les gamers bénéficient d’une expérience de jeu personnalisée, avec un mode multijoueur et un mode solo. Ce jeu de racing donne aussi la possibilité aux fans de se mesurer à d’autres équipes, de former des clubs ou encore de découvrir des classements pour rendre le divertissement encore plus amusant.

Du côté des fonctionnalités personnalisables, le jeu de conduite de Gameloft propose aux joueurs de choisir leur voiture de course, les pistes automobiles, ainsi que l’utilisation des commandes, intelligentes ou manuelles. Il s’agit d’une fonctionnalité offerte par les jeux console que l’on retrouve normalement dans les salles d’arcade. Ce sont justement ces fonctionnalités inclusives qui fidélisent les gamers et stimulent leur engagement, notamment quand des événements et des classements éphémères sont organisés.


Jouez bientôt à ce jeu sur Xbox !

Après son succès retentissant sur smartphones, Switch et PC Windows, le jeu gratuit de Gameloft s’apprête maintenant à conquérir les détenteurs de consoles Xbox Series de huitième et neuvième génération. Le petit plus avec ce support est la possibilité de jouer à Asphalt 9 : Legends en 4K 120 fps.

Source : afjv.com

Crédit Photo : PepaLove de Pixabay

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*