Les jeux qui passionnent les gamers en juillet 2021

Jeux qui attirent les gamers sur la plateforme de streaming Twitch
© Photography Courtesy of Amazon

Twitch a révélé les jeux les plus populaires pour la troisième semaine du mois de juillet 2021. Cette plateforme de streaming lancée en 2011, qui se concentre principalement sur la diffusion en direct de divertissements ludiques y compris des compétitions d’e-sport, établit chaque semaine un classement des divertissements qui attirent le plus de gamers.


Qui est en tête des jeux les plus visionnés ?


Pendant la semaine du 23 juillet 2021, c’est « Just Chatting » qui se retrouve au sommet du classement des jeux les plus vus sur la plateforme de streaming. Avec 55,46 millions d’heures regardées, la catégorie a même vu ses visionnages augmenter de 1,3% sur Twitch, ce qui représente un chiffre de 692,678 heures en plus.


Les joueurs séduits par le jeu « Grand Theft Auto V »


« Grand Theft Auto V », le jeu vidéo d’action-aventure de tir à la troisième personne développé par Rockstar North, a conservé la deuxième place sur la plateforme de streaming Twitch. Distribué par Capcom et Take-Two Interactive, le divertissement ludique voit son nombre de visionnages par les gamers en hausse de 17,3%. En sept jours, ce nouvel opus de la saga a atteint les 35,65 millions d’heures regardées.


L’entrée de « World of Warcraft » dans la liste des jeux


L’un des jeux massivement multijoueur, conçu par Blizzard Entertainment, et baptisé « World of Warcraft » est arrivé à la quatrième place. Le divertissement de type MMORPG, qui tient le record mondial Guinness pour sa grande popularité, a réussi à séduire un grand nombre de gamers à travers le monde. Le RPG, qui se déroule dans le monde imaginaire d’Azeroth, est sorti en Amérique du Nord le 23 novembre 2004. La première extension du jeu est arrivée en janvier 2007.


Découvrez les jeux les plus tendance sur Twitch


Parmi les jeux les plus tendance sur la plateforme de streaming, on compte « New World », dont la sortie est prévue en août 2021, ainsi que « DayZ » qui a été lancé en 2012 et mis à jour 2021. « Warframe » figure également dans cette liste de jeux.


Avec l’ETX Studio/AFP

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*