« Pokémon Unite » séduit les joueurs

Pokemon Unite, le jeu d action et de strategie attire les joueurs
© Photography Courtesy of Nintendo

Récemment mis à jour, « Pokémon Unite » attire un grand nombre de joueurs et de streamers sur Twitch selon les informations qui ont été révélées par la plateforme. Le divertissement se présente comme un mélange de stratégie fine et d’action intense.


En quoi consiste « Pokémon Unite » ?


Le divertissement ludique, d’action et de stratégie, « Pokémon Unite », est notamment axé sur des combats avec des talents uniques et de puissantes attaques. Deux équipes de cinq personnages chacun doivent s’affronter pour déterminer qui saura s’illustrer au combat et remporter plus de points en déployant les meilleures tactiques.


Le lancement du jeu


« Pokémon Unite » a été lancé sur Nintendo Switch le 21 juillet 2021. Gardevoir a officiellement rejoint le jeu de stratégie en tant qu’attaquant à distance quelques jours plus tard, soit le 29 juillet. L’audience de cette nouveauté ludique est en hausse de 341,4% avec plus de 11,31 millions d’heures visionnées en plus durant la dernière semaine du mois de juillet. Dans le classement des nouveaux jeux les plus tendance sur Twitch, il est rejoint par « Path of Exile » qui a enregistré 5,24 millions d’heures streamées en plus. Ce chiffre représente une hausse de 217,7%. « New World », quant à lui, se retrouve à la première place de cette classification.


Découvrez les mécaniques de jeu « Pokémon Unite »


Avant le combat dans « Pokémon Unite », les joueurs doivent choisir un personnage, possédant des forces et des faiblesses. Les Pokémon progressent à une vitesse considérable et évoluent même temporairement. Le gamer peut sélectionner les capacités de son avatar et mobiliser une énergie phénoménale dans des affrontements palpitants.


Comment accéder à ce jeu vidéo d’action ?


Pour jouer à « Pokémon Unite », les joueurs doivent se connecter et prendre part à des combats entre les versions Nintendo Switch et appareils mobiles. Les gamers peuvent se tenir informés des actualités de la communauté du divertissement de stratégie et d’action à travers les réseaux sociaux, comme Twitter et YouTube, ainsi que les forums dédiés à « Pokémon Unite.


Avec l’ETX Studio/AFP

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*