La Switch modèle OLED attendue en octobre !

Switch Oled, la console hybride de Nintendo revisitee
© Tim_Jacob_Hauswirth de Pixabay

Avant son grand lancement le 8 octobre prochain, voici ce que vous devez savoir sur la nouvelle Switch. La console réinventée par Nintendo embarque un écran plus large !


Profitez de couleurs intenses sur la nouvelle Switch !

L’une des plus grandes particularités de cette Switch est incontestablement son grand écran OLED de 7 pouces, dont les bords sont plus fins. Cette caractéristique permet aux gamers de bénéficier de couleurs et de contrastes plus intenses lors des sessions de jeux, rendant les parties encore plus intéressantes. Globalement, l’expérience de jeu est largement améliorée, que ce soit en mode portable ou sur table.


Ajustez votre console pour une expérience immersive !

Avec la Nintendo Switch modèle OLED, les gamers pourront partager l’écran avec un autre joueur et ainsi profiter des jeux multijoueurs. Pour cela, il suffit de déployer le support qui se trouve à l’arrière de la console et de l’ajuster à votre guise. Il s’adapte ainsi à votre angle de vue afin que tout un chacun puisse jouer confortablement en mode sur table. Maintenant, il n’y a plus qu’à passer une mannette à un autre gamer pour que la partie puisse commencer. Notez que deux autres modes sont aussi disponibles, portable et téléviseur.


Découvrez la nouvelle station d’accueil de la Switch

Autre nouveauté dévoilée par Nintendo pour cette Switch OLED, la station d’accueil incluse. Elle comprend deux ports USB et un port HDMI permettant de brancher la station à une télé. Un nouveau port Ethernet est également disponible, afin d’offrir plus de stabilité aux joueurs lors du jeu en ligne en mode téléviseur. En matière de mémoire interne, 64 Go sont disponibles pour vous permettre de jouer à vos jeux favoris, mais il est possible d’augmenter l’espace de stockage de la Switch avec une simple carte microSD.


Choisissez entre deux coloris pour votre console !

Lors de sa sortie sur le marché du gaming, ce dispositif de jeux signé Nintendo sera proposé en deux coloris. Vous aurez donc le choix entre une Switch avec un dock blanc et des Joy-Con blancs, ou sinon un dock noir avec des Joy-Con bleus et rouges. Côté prix, il faudra compter environ 349 euros, en fonction des enseignes.

Source : nintendo.fr

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*