Loki est arrivé sur le jeu « Fortnite »

Loki, le personnage de Marvel s infiltre dans le jeu Fortnite
© Photographie Courtesy of Epic Games

Le super-vilain de Marvel a débarqué dans l’univers du jeu après avoir cartonné sur Disney+ dans une série qui lui est entièrement dédiée. Cette nouveauté devrait plaire aux joueurs qui sont fans du personnage Loki, créé par les scénaristes Stan Lee et Larry Lieber, ainsi que le dessinateur Jack Kirby.


Qui pourra se mettre dans la peau de Loki ?


Uniquement les abonnés du « Club de Fortnite » pourront incarner le dieu de la tromperie, Loki, dans le célèbre jeu vidéo. Ce groupe est accessible grâce à un abonnement de 12 euros qui offre la possibilité d’avoir de nombreux bonus, des passes de combat ainsi que plusieurs autres récompenses exclusives.


Ce qui est proposé aux joueurs de « Fortnite »


Dans ce nouveau pack, qui a été dévoilé le 1er juillet 2021, les gamers ont la possibilité de détenir les accessoires cultes de Loki. On y retrouve, par exemple, sa tenue, sa cape, son sceptre ou encore le Chitauri Chariot Glider. Ils peuvent également bénéficier d’un nouvel écran d’accueil de chargement aux couleurs du personnage iconique issu de l’univers fantastique de Marvel.


Informez-vous sur la série dédiée au super-vilain


Intitulée « Loki », la mini-série de six épisodes a été créée par Michael Waldron et est portée par l’acteur Tom Hiddleston. Le casting se compose également de Sophia Di Martino, Owen Wilson ou encore Gugu Mbatha-Raw. Officiellement confirmée en avril 2019, la diffusion de ce nouveau feuilleton télévisé consacré au personnage emblématique de Marvel a débuté sur Disney+ le 9 juin 2021. Selon les informations révélées par la firme aux grandes oreilles, « Loki » est la réalisation télévisuelle la plus regardée de sa plateforme de SVOD.


« Fortnite » profite de la popularité de Loki


Loki offre un bon coup de pub au jeu vidéo qui profite de la vague très tendance sur les réseaux sociaux depuis le lancement du feuilleton éponyme. En rendant cette nouveauté accessible uniquement via son club, la plateforme pourrait bien augmenter son nombre d’abonnés ensorcelés par ce personnage de Marvel interprété par Tom Hiddleston sur le petit écran.


Avec l’ETX Studio/AFP

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*