« Grand Theft Auto V » attire un grand nombre de joueurs

Grand Theft Auto V en tete du classement sur Twitch devant Just Chatting
© Photographie Courtesy of Riot Games

Développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games, « Grand Theft Auto V » est un jeu vidéo d’action-aventure. Le divertissement a pris la tête du classement des jeux les plus regardés sur Twitch en détrônant « Just Chatting ».


« Grand Theft Auto V » au sommet de la classification


Doublé par « Grand Theft Auto V », « Just Chatting » perd la première place du classement sur Twitch des jeux vidéo les plus visionnés durant la première semaine du mois de mai 2021. Le jeu « Just Chatting » a perdu 4,33 millions d’heures streamées en comparaison à la semaine précédente. Cela a permis à la création ludique de Rockstar North de prendre la tête.


Les top 5 jeux du classement sur Twitch


Outre « Grand Theft Auto V et « Just Chatting » qui prennent les première et seconde places, parmi les jeux qui complètent le top 5 de ce classement, on compte « League of Legends ». Celui-ci se retrouve à la troisième place tandis que « VALORANT » s’est emparé de la quatrième position avec une hausse de 16,8%. La cinquième place sur Twitch est occupée par « Call of Duty : Warzone ». « Grand Theft Auto », quant à lui, a connu une augmentation de 4,94 millions d’heures visionnées.


Découvrez le trame de « Grand Theft Auto V »


« Grand Theft Auto V » se déroule à Los Santos, une ville fictive largement inspirée de Los Angeles. Le divertissement suit trois criminels aux parcours très différents qui jouent gros pour leur avenir. Il s’agit de Franklin, Michael et Trevor. Ces trois hommes risquent tout pour une série de braquages aussi dangereux que spectaculaires.


La possibilité d’alterner entre les protagonistes

Pendant les missions dans « Grand Theft Auto V », le joueur a la possibilité d’alterner entre les protagonistes. En dehors des braquages, le gamer est libre de choisir le personnage qu’il souhaite incarner et explorer le monde ouvert de la création ludique, la ville de Los Santos ainsi que son paysage alentour.


Avec l’ETX Studio/AFP

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*