Quels sont les jeux qui attirent le plus de gamers ?

Les jeux comme Just Chatting, Grand Theft Auto V et League of Legends
© Photographie Deagreez / IStock.com

Découvrez le classement de la plateforme de streaming Twitch pour la troisième semaine du mois de février 2021. Tous les jeux les plus populaires pour ce lapse de temps sont désormais connus.


Divertissement se trouvant en tête des jeux les plus vus


Le nouveau jeu vidéo « Just Chatting » se retrouve en tête des jeux les plus visionnés sur Twitch par les gamers. Tout comme la semaine précédente, ce divertissement baptisé « Just Chatting » continue à mener la danse sur la plateforme de streaming, toutefois avec une petite baisse de 0,1%. Ce chiffre représente 87,14 millions de vues en moins. Le site dexerto.fr a noté que « Just Chatting » a fortement renforcé son importance sur le site par rapport à des jeux comme « League of Legends » ou encore « Fortnite ».


« Grand Theft Auto V » prend la deuxième place du classement


Outre « Just Chatting », le nouvel opus de la série vidéoludique « Grand Theft Auto » séduit de plus en plus de gamers et monte petit à petit dans la classification. Parmi les jeux, celui-ci passe de troisième à second avec 36,96 millions d’heures de visionnage. Cela représente une croissance de 6 millions d’heures passées par les streamers devant les écrans pour « Grand Theft Auto V ».


Jouez à « League of Legends »


« League of Legends » a perdu une place dans le classement des jeux suite à une baisse de 10,7% sur le temps passé sur le divertissement. Ce chiffre correspond à une perte de 4,38 millions d’heures et fait baisser son nombre à 36,58 millions sur sept jours. Il se retrouve ainsi derrière « Grand Theft Auto V ». « League of Legends » est un jeu d’action et de stratégie multijoueur qui permet aux gamers de faire leur choix parmi 140 champions disponibles.


« Fortnite » et « Minecraft » dans cette liste de jeux


« Fortnite » a connu une croissance intéressante et se positionne quatrième. Ce gameplay, dont la première version est sortie en 2017, a été conçu par Epic Games. « Minecraft », quant à lui, se classe cinquième parmi les jeux vidéo les plus populaires.


Avec l’ETX Studio/AFP

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*