« Biomutant » débarquera bientôt sur PC, Xbox One et PS4

Biomutant, le jeu dispose d une bande annonce signee THQ Nordic

« Biomutant » est enfin prêt après plusieurs années d’attente. La communication autour de ce divertissement signé par le studio de développement Experiment 101 et soutenu par l’éditeur THQ Nordic est à sa dernière ligne droite avec une nouvelle bande-annonce.


Une vidéo de gameplay pour « Biomutant »


C’est à travers une bande-annonce intitulée « Explanation Trailer » que THQ Nordic dévoile les caractéristiques de « Biomutant ». Cette réalisation sert à expliquer ce qu’est ce nouveau jeu. Le trailer dévoile ses inspirations, ses références et comment l’univers du jeu vidéo fonctionne. Avec ce clip, THQ Nordic reprend la parole afin que le divertissement ludique ne soit plus un mystère pour les joueurs.


La bande-annonce dévoilée par le studio de développement


La nouvelle bande-annonce offre la possibilité de découvrir plus en détail ce qui attend les gamers dans « Biomutant ». La vidéo, qui a été dévoilée quelques jours seulement avant le lancement du divertissement, bénéficie des commentaires de Stefan Ljungqvist, le directeur créatif du jeu. Ce dernier n’a pas hésité à comparer « Biomutant » à « Zelda Breath of the Wild », mais précise toutefois que son RPG dispose de sa propre personnalité. Le trailer mis en ligne par le studio de développement revient sur la création des personnages, les différentes tribus, ainsi que l’artisanat.


Découvrez l’intrigue de « Biomutant »


« Biomutant » est un RPG open-world développé par le studio de développement Experiment 101 et édité par THQ Nordic. Le jeu, qui a été décrit comme étant « une fable kung-fu », se déroule dans un monde post-apocalyptique. Le héros, quant à lui, ressemble quelque peu à un certain Rocket Raccoon et peut alterner combat physique et bataille à distance, crafter de l’équipement ou encore piloter des véhicules. Le personnage peut également personnaliser ses capacités.


La date de sortie de cette création ludique


Le lancement de « Biomutant » est prévu pour le 25 mai 2021 sur PS4, PC ainsi que Xbox One. Pour les plus adeptes, il est possible de précommander sur le site officiel d’Amazon pour 44,40 euros.

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*