« Exhausted Man » : un jeu vidéo unique à tester bientôt

Jeu video Exhausted man sur PC, divertissement ludique de Candleman Games
© Photography Candleman Games

À vos manettes ! La démo du nouveau jeu vidéo sur PC est d’ores et déjà disponible en téléchargement gratuit. Le divertissement ludique a été présenté par le développeur chinois Candleman Games dans le cadre du Steam Next Festival qui a pris fin le 7 octobre 2021.


Un jeu vidéo toujours en préparation

Depuis le 1er octobre 2021, les gamers ont eu la possibilité de tester des démonstrations de jeux exclusifs et en développement dans le cadre de l’évènement Steam Next Festival. « Exhausted Man » figurait sur la liste de ces divertissements qui ont été présentés pour l’occasion. L’éditeur Candleman Games a demandé aux joueurs de faire parvenir leurs ressentis sur le jeu vidéo après l’avoir testé via ses réseaux sociaux.


Le gameplay de ce jeu vidéo du développeur chinois

Avec le RPG « Exhausted Man », Candleman Games s’amuse avec les lois de la physique. Pour bénéficier de cette expérience de jeu vidéo sur PC, le gamer devra incarner un personnage extrêmement fatigué qui réalise pourtant toutes ses tâches quotidiennes. Ce dernier se tortille et glisse sur le sol, le corps flaccide. C’est justement tout le but de ce divertissement ludique.

Dans ce jeu vidéo, le personnage principal, aux cheveux bleus, refuse de dormir et il effectue tous ses travaux du quotidien en rampant. « Exhausted Man » signé par le développeur chinois de gaming, Candleman Games, se présente ainsi comme le divertissement ludique le plus fatiguant du monde pour le PC gamer. Nul besoin de consoles de jeux vidéo Sony PlayStation, Nintendo Switch ou Xbox One pour tenter l’aventure exténuante de tester cette création vidéoludique !


Un jeu vidéo à l’intrigue surprenante

Alors que l’intrigue de ce nouveau jeu vidéo aux graphismes uniques peut surprendre, elle est en fait un clin d’oeil sarcastique à la société contemporaine, de plus en plus fatiguée. Les gens sont tellement occupés en dehors de la maison qu’ils n’arrivent plus à s’occuper de leurs tâches quotidiennes. Aucune date de sortie n’a encore été dévoilée pour ce divertissement ludique sur PC. La démo du jeu vidéo est cependant téléchargeable gratuitement sur Windows. Reste à savoir s’il figurera sur la liste des nombreux jeux à succès tels que Pokémon, Dragon Ball, Super Mario Odyssey, Final Fantasy ou encore Red Dead Redemption.

Avec l’ETX Studio/AFP

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*