Prince of Persia : le remake repoussé à une date ultérieure

Prince of Persia The Sands of Time, report du jeu de Ubisoft
© Photographie Ubisoft

Mauvaise nouvelle pour les fans le Prince of Persia, le remake de The Sands of Time a encore une fois été repoussé, cette fois à une date inconnue. C’est l’éditeur français Ubisoft lui-même qui a fait cette annonce.


Le nouveau Prince of Persia, ce n’est pas pour maintenant !

Alors que la date de sortie était initialement programmée pour le 21 janvier dernier, elle avait finalement été repoussée jusqu’au 18 mars 2021. Eh bien, les joueurs devront prendre leur mal en patience, car ce remake du 3e opus de Prince of Persia ne sortira finalement pas comme prévu. Son éditeur a décidé de le reporter afin de pouvoir travailler encore un peu plus sur le jeu vidéo, et ainsi satisfaire les attentes des gamers. Le studio explique avoir reçu plusieurs « retours » de la part des amateurs de gaming et compte bien proposer un titre vidéoludique « aussi innovant que fidèle à l’œuvre originale », soit Prince of Persia.


Redécouvrez The Sands of Time dans ce jeu

Le remake de Prince of Persia : The Sands of Time est en développement par les studios Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai. Le gameplay permettra aux joueurs de découvrir ou de redécouvrir la quête du Prince de Perse pour la rédemption, alors qu’il a accidentellement libéré les Sables du Temps dans le palais du Sultan.

Les fans de la série de jeux vidéo Prince of Persia devront donc se glisser dans la peau de la royauté pour mener un combat contre des ennemis redoutables. Pour ce faire, le héros sera aidé de la Princesse Farah, fille du Maharaja dans Prince of Persia. Ils devront tous deux sillonner le palais, éviter de nombreux obstacles sur leur chemin et tenter par tous les moyens de venir à bout du Vizir.


Connaissez-vous l’œuvre originale de Ubisoft ?

Le jeu Prince of Persia : The Sands of Time est le troisième volet de la franchise éponyme. Ce titre à mi-chemin entre les genres plates-formes et action a rencontré un grand succès commercial. Il a été vendu à plus de 2 millions d’exemplaires, a reçu plusieurs prix et a été nominé de nombreuses fois. En 2003, cet ouvrage (sorti sur Xbox, PC et consoles PlayStation 2 et 3) a également été cité plusieurs fois parmi les meilleurs jeux de 2003, année de sa sortie dans l’industrie du jeu vidéo.

Avec l’ETX Studio/AFP

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*