Blizzard Arcade Collection : un regroupement de jeux vidéo old school !

Blizzard Arcade Collection, jeux The Lost Vikings et Blackthorne sur console
 superanton de Pixabay

Pour ses 30 ans, le studio californien propose aux joueurs de redécouvrir son héritage à travers le Blizzard Arcade Collection. Il donne une seconde jeunesse à des titres phare du répertoire de la société, à l’instar de The Lost Vikings, Rock N Roll Racing et Blackthorne.

Blizzard Arcade Collection : redécouvrez les jeux emblématiques du studio

Remontez le temps grâce au Blizzard Arcade Collection, disponible sur PC Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, sans oublier les nouvelles PS5 et Xbox Series X et S. Vous aurez le choix entre les versions Original Edition et Definitive Edition, qui permettent toutes deux de personnaliser les commandes et de revenir en arrière de 10 secondes. De nombreuses autres surprises vous attendent également grâce au Blizzard Arcade Collection, comme des illustrations, du contenu inédit, des ressources de développement ou encore des interviews.


Ne manquez surtout pas The Lost Vikings !

Parmi les jeux à redécouvrir dans le Blizzard Arcade Collection, on retrouve donc The Lost Vikings, un jeu vidéo de plateformes et de réflexion créé quand le studio s’appelait encore Silicon & Synapse. Les gamers y incarnent trois Normands (Olaf le Coriace, Erik le Rapide et Baleog le Féroce), qui doivent résoudre plusieurs énigmes et venir à bout de nombreux ennemis pour retrouver leur foyer. Avec la version Definitive Edition de The Lost Vikings, vous profiterez des meilleurs aspects des différentes versions d’origine sur console : meilleure qualité audio et visuelle que la première version, les niveaux et cinématiques bonus, sans oublier l’aspect multijoueur jusqu’à 3 en coop locale.


Blizzard Arcade Collection : Rock N Roll Racing vous y attend !

Au sein du Blizzard Arcade Collection, retrouvez aussi Rock N Roll Racing, un jeu de course old school, remis au goût du jour. Participez à des courses déchaînées et mettez votre adversaire K.O. Pour cela, vous disposerez d’un arsenal d’équipements, dont des véhicules personnalisables. Avec la Definitive Edition de Rock N Roll Racing, jouez jusqu’à 4 personnes.


Profitez de Blackthorne et de son gameplay sensationnel

Le Blizzard Arcade Collection permettra aussi aux fans de gaming de jouer à Blackthorne, initialement sorti en 1994. Il fait partie des meilleurs jeux ayant existé et a reçu un accueil très positif auprès des joueurs et de la critique. Blackthorne a même reçu le titre de « Jeu du mois » de la part d’Electronic Gaming Monthly, grâce à son côté obscur et son design très fin.

Source : afjv.com

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*