Final Fantasy VII Remake : découvrez l’encyclopédie du jeu !

Final Fantasy VII Remake, le jeu dans l encyclopedie Material Ultimania
© CrimsonBrainstorm de Pixabay

Final Fantasy VII Remake dispose lui aussi de sa propre encyclopédie, intitulée Material Ultimania. Fans de la franchise d’action-RPG et amateurs de jeux vidéo, ce nouveau volume est un « must » pour une incursion totale dans le monde de ce titre signé Square Enix.


Découvrez tous les secrets de Final Fantasy VII Remake !

Vous êtes un fan de gaming et plus particulièrement de Final Fantasy VII Remake ? Ce livre pourrait vous intéresser ! Il est disponible depuis le 16 septembre en français à 39,90 euros. Cet ouvrage ludique décortique l’univers de ce jeu vidéo très apprécié par les gamers. Il vous permettra de découvrir ou de redécouvrir les personnages, les objets ou encore les costumes de Final Fantasy VII Remake. Une encyclopédie très sympa à ajouter à votre collection si vous aimez les livres et les jeux.


Material Ultimania : plus de 300 pages sur ce jeu !

Très complète, l’encyclopédie Material Ultimania comprend 336 pages que les joueurs savoureront pendant leurs moments libres. Un moyen inédit de connaître le jeu d’action et toutes ses facettes. Vous y découvrirez des images en 3D, des documents de planification, la bande-son, les ennemis redoutables à contrer dans le RPG Final Fantasy VII Remake ainsi que du concept-art.

Tout est accompagné de commentaires de la part des développeurs du RPG Final Fantasy VII Remake ! En bref, Material Ultimania est tout simplement un livre passionnant, que l’on range facilement dans la catégorie des beaux livres comme ceux consacrés à The Legend of Zelda (édité pour la console Nintendo 64, la Wii U, les consoles Nintendo Wii et Wii U, ainsi que la 3DS).

Final Fantasy VII Remake : retour sur cet ouvrage vidéoludique culte !

Faisant partie d’une série de jeux vidéo aux millions de joueurs, le septième opus en lui-même est considéré comme un RPG culte. Sa date de sortie était annoncée en 1997 sur Playstation, puis sur Windows, Xbox One, Nintendo Switch et Android quelques années plus tard. Alors que l’original était déjà parvenu à séduire les gamers, Square Enix est venu avec une réédition, Final Fantasy VII Remake. Avec ses graphismes, son gameplay et son système de combat époustoufflant, les joueurs ont été conquis ! Il suffit de visionner sa bande-annonce pour le voir !

Source : afjv.com

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*