FIFA veut investir plus dans le gaming !

Fifa, plus d investissement dans l esport et les jeux de football
© jorono de Pixabay

Les jeux vidéo et l’esport étant des médias qui croissent le plus rapidement dans le monde, FIFA a décidé d’y investir plus et de devenir un acteur majeur du gaming. Elle indique donc qu’elle compte mieux se positionner dans cette industrie du jeu vidéo en pleine expansion, afin de maximiser les opportunités pour les joueurs et les fans de football.


FIFA : un partenariat avec les acteurs du marché gaming

Très optimiste quant à l’avenir du gaming et de l’esport autour du football, la FIFA va y investir plus. Pour cela, elle va conclure des partenariats avec de nombreux acteurs du secteur, soit des développeurs, des investisseurs et des analystes, dans l’optique d’avoir une meilleure vision des jeux vidéo, de l’esport et du divertissement interactif sur le long terme. L’idée est de permettre à la FIFA de disposer de toutes les capacités nécessaires pour proposer la meilleure expérience de jeu aux amateurs du ballon rond et aux consommateurs.


Une relation étroite entre le football et l’e-sport

Dans cette même optique, la FIFA indique vouloir continuer à proposer des tournois de esport axés autour des compétences avec l’appui de la structure de compétition FIFAe. Le but est de permettre de créer une relation plus étroite entre le sport électronique et les compétitions de foot de la fédération sportive internationale.


Jouez à FIFA 22 !

Le nouvel opus de la série de jeux de foot d’Electronic Arts, sorti le 1er octobre dernier, est la preuve de l’engouement des gamers pour le ballon rond. Ce nouveau jeu de foot pousse la simulation à un autre niveau, et permet au joueur de proposer d’une expérience immersive incroyable. Avec des graphismes et un gameplay impressionants, Fifa 22 est un titre vidéoludique qui a tout pour séduire les gamers invétérés et les amateurs du ballon rond. D’ailleurs, ce divertissement solo et multijoueur a connu un démarrage titanesque, au point qu’il est considéré comme le « Call of Duty » du football par certains. Depuis la date de sortie début octobre, FIFA 22 a enregistré 9,1 millions de joueurs, 7,6 millions d’équipes créées dans le mode Ultimate Team et 460 millions de matchs ! Une performance spectaculaire pour les studios de jeux EA Sports !


Profitez d’améliorations graphiques sur les consoles de nouvelle génération

Le jeu FIFA 22 profite aussi de nombreuses améliorations graphiques sur les consoles de nouvelle génération. Il est disponible sur plusieurs supports, comme Microsoft Xbox One et Xbox Series One, Windows, Nintendo Switch, Playstation 4 et 5 et Google Stadia.

Source : afjv.com

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*