« Far Cry 6 » se dévoile davantage à travers une bande-annonce

Far Cry 6, jeu video d action aventure qui devoile son gameplay via une bande annonce

Le 28 mai 2021, Ubisoft a levé le voile sur la toute première bande-annonce sur le gameplay de « Far Cry 6 ». Cette nouvelle, qui a instantanément suscité l’intérêt des joueurs ett des fans d’action-aventure, avait été faite par l’éditeur français quelques jours plus tôt.


La sortie de « Far Cry 6 »


Le nouveau jeu vidéo d’action-aventure et de tir à la première personne fut annoncé pour la première fois le 12 juillet 2020 par son développeur et éditeur, Ubisoft. Le lancement de « Far Cry 6 » était initialement prévu pour le 18 février 2021, mais a finalement été repoussé en raison de la crise sanitaire mondiale de la Covid-19.


La bande-annonce du nouveau divertissement ludique


Le trailer de « Far Cry 6 » a été rendu accessible sur les plateformes Twitch et YouTube dès 18h30 le 28 mai 2021. Rien n’a été filtré quant au contenu de la bande-annonce et le président Antón Castillo (incarné par Giancarlo Esposito) est en tête d’affiche de ce clip qui révèle le gameplay du jeu vidéo solo d’action-aventure, « Far Cry 6 ».


Incarnez Dani Rojas dans ce gameplay


Dans le gameplay de « Far Cry 6 », disponible en précommande, les gamers se mettront dans la peau de Dani Rojas selon un communiqué officiel. Cette dernière est une habitante de l’île tropicale de Yara, inspirée de Cuba, qui a renoncé à l’uniforme militaire afin de devenir combattante de la guérilla. Son but principal est de destituer le tyran et dictateur Antón Castillo et d’unir la nation.


Plus de détails sur le jeu vidéo « Far Cry 6 »


« Far Cry 6 », qui intègre le catalogue de nouveaux jeux et dont la date de sortie n’est pas encore connue pour le moment, devrait débarquer sur Xbox One, PS4, PS5, Amazon Luna ou encore Stadia. Le jeu vidéo d’action-aventure comporte désormais le label « A Ubisoft Original » introduit avec The Division Heartland et qui devrait être apposé à toutes les nouvelles productions développées par l’éditeur dorénavant.


Avec l’ETX Studio/AFP

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*