« Battlecat » : un nouveau divertissement ludique

Battlecat, un jeu Ubisoft inspire de The Division et Splinter Cell
« Battlecat », un jeu à tester

Divulgué en ligne avant son annonce officielle par son concepteur, « Battlecat » est un nouveau jeu vidéo de tir à la première personne conçu par le développeur Ubisoft. Il est attendu sur PC et consoles avant 2022.


« Battlecat » est un mélange de trois franchises


Selon les informations qui ont fuitées sur le Net concernant le divertissement ludique « Battlecat », il a été révélé qu’il s’agit d’un mélange de trois des franchises Tom Clancy du studio de gaming Ubisoft. On fait référence ici à « Ghost Recon: Breakpoint », « Splinter Cell » et « The Division ».


Une création ludique inspirée de « The Division » et « Splinter Cell »


D’après les données recueillies par VGC, le gameplay de « Battlecat » mettra en avant le réseau Echelon de la série « Splinter Cell » et les Wolves de « Ghost Recon: Breakpoint ». Les Nettoyeurs de « The Division » seront également présents dans le jeu vidéo multijoueur. Les différentes classes disposeront chacune de leurs propres capacités et défauts. Ce serait intéressant de voir comment ces trois franchises s’articuleront entre elles selon le site papergeek.fr.


La fuite des informations sur le jeu « Battlecat » d’Ubisoft


C’est à travers des images (déjà supprimées) partagées par un utilisateur de Twitter que les gamers ont pris connaissance de l’existence de « Battlecat ». L’authenticité de ces images a été confirmée par Video Games Chronicle. Le jeu d’action devrait être officialisé par Ubisoft lors de sa conférence UbiForward qui se tiendra le 12 juin 2021. La date de sortie y sera probablement dévoilée aussi.


Deux modes sont prévus pour « Battlecat »


Selon les données qui ont fuitées sur la toile sur « Battlecat », qui s’inspire de « The Division » et de « Splinter Cell », le mode Escort demandera aux attaquants de faire la livraison d’un paquet dans une zone spécifique. L’équipe adverse, quant à elle, devra l’en empêcher. Le mode Ringleader verra les équipes s’affronter afin de collecter les anneaux tombés des corps de leurs ennemis décédés.


Avec jeuxactu.com

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*