World of Tanks : le jeu soufflera sa 10e bougie au Meltdown de Paris !

Jeu World of Tanks fete son anniversaire au Meltdown de Paris
© afjv.com

Fans de World of Tanks, rendez-vous le 23 septembre prochain pour les 10 ans de votre jeu favori au Meltdown de Paris. Toute une panoplie d’activités attend les gamers lors de cet événement à ne pas manquer !

La tournée anniversaire du jeu World of Tanks arrive à Paris !

Cette année, le jeu World of Tanks souffle ses 10 bougies. Pour célébrer cet événement en grande pompe, les gamers ont été invités dans les bars Meltdown dans différentes villes européennes. Ainsi, après Londres, Lyon, Montpellier, Bruxelles ou encore Sheffield, la tournée anniversaire débarque donc dans la capitale française le 23 septembre. Le rendez-vous est donné à partir de 19h.

Le streamer Nono présent pour le rassemblement gaming

Pour l’occasion, le célèbre streamer Nono, joueur e-sports de League of Legends, sera présent pour animer le rassemblement gaming. Les joueurs pourront redécouvrir le jeu World of Tanks sur PC, ainsi que vivre des sensations de combats incroyables en 15 vs 15.

Pour ce faire, ils pourront prendre les rênes de plus de 600 machines de guerre datant du milieu du 20e siècle. La soirée s’annonce d’ores et déjà géniale !

D’autre part, les gamers auront également la possibilité de profiter de 7 tanks premium, et ce, gratuitement ! Pour ce faire, ils n’auront qu’à se connecter au jeu de simulation de char de combat World of Tanks. Lors de cet événement, tous les nouveaux combattants qui prendront part à leur toute première bataille se verront offrir des goodies exclusifs.

Retour sur le jeu World of Tanks

En une décennie, le jeu massivement multijoueur World of Tanks n’a pas pris une seule ride ! Disponible sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS4 et mobile, ce titre s’est démarqué avec ses nombreuses récompenses, dont celle du « plus grand nombre de joueurs simultanément connectés à un seul serveur ».

Avec l’AFP/Relaxnews

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*