Le Color Logitech G offre l’embarras du choix aux gamers

Color Logitech G pour gamers, une collection d accessoires dediee
© Courtesy of Logitech

À partir du 7 septembre 2020, les gamers auront la possibilité d’enrichir leurs collections d’accessoires. Les joueurs pourront se procurer les dernières nouveautés de la collection Color Logitech G du constructeur suisse.

Le Color Logitech G propose des casques personnalisés aux gamers

Parmi les nouveaux accessoires proposés par le Color Logitech G, on compte le casque sans fil G733 Lightspeed. Proposé aux gamers en quatre couleurs vives, ce produit peut être personnalisé avec des bandeaux souples et réversibles couverts de motifs colorés. D’amusantes bonnettes antibruit pour le micro peuvent également être greffées à ce casque dont le prix est de 149 euros l’unité.

Un clavier dans la collection d’accessoires pour joueurs

Toujours dans l’univers coloré des jeux vidéo et de la nouvelle collection Color Logitech G, un clavier sans fil et sans pavé numérique appelé G915 TKL est proposé. Ce dispositif à éclairage personnalisable, touche par touche, met à disposition plus de 16 millions de couleurs pour permettre aux gamers de créer leurs propres effets et animations. Cette révolution de design et d’ingénierie du Color Logitech G, conçue à partir de matériaux premium, sera commercialisée au prix de 229 euros. À noter qu’elle comprend aussi des switchs mécaniques ultra-plats hautes performances.

Une souris également mise à la disposition des gamers

Le Color Logitech G inclut une nouvelle souris baptisée G203 Lightsync. Disponible en une diversité de coloris, cette nouveauté qui se dote d’un éclairage personnalisable est commercialisée à 29,99 euros. Un capteur de qualité gaming et un design classique à 6 boutons permettent d’éclairer les jeux des gamers ainsi que leurs bureaux. Le nouvel outil offre une « expérience homogène, clic après clic », selon le site officiel.

Color Logitech G permet aux joueurs d’afficher leurs propres styles

Les gamers s’exposent de plus en plus sur les réseaux sociaux ou encore sur les plateformes de streaming. Avec le lancement de cette collection d’accessoires qui sera disponible dès le 7 septembre 2020, le constructeur suisse a pris en considération leur envie de pouvoir afficher leur propre style. Les gamers peuvent découvrir la ligne de produits Color Logitech G en vidéo sur YouTube.

Avec l’AFP/Relaxnews

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*