Jeux Made in France proposé en live cette année !

Jeux Made in France de Capital Games, l evenement gaming sur Twitch
 Free-Photos de Pixabay

La Covid-19 l’oblige, Jeux Made in France sera proposée en version digitale en 2020 ! Elle se tiendra en directe du 29 octobre au 1er novembre sur Twitch et sur Steam.


Jeux Made in France revient pour une nouvelle édition

D’habitude, le développeur Capital Games organise Jeux Made in France dans le cadre de la Paris Game Week. La crise sanitaire a bousculé le programme des événements gaming, ce qui a poussé les organisateurs à proposer une déclinaison virtuelle de ce rassemblement annuel nommée Games Made in France. Cependant, l’esprit de ce moment réunissant les adeptes du divertissement numérique, reste le même et tout un éventail de créations réalisés par des concepteurs du pays sera dévoilé.


Découvrez l’univers du jeu vidéo français

L’Hexagone est l’un des acteurs majeurs dans le monde du jeu vidéo. Lors de cet événement organisé par Capital Games, les joueurs auront l’opportunité de découvrir pas moins de 35 titres conçus par des sociétés françaises. Mieux encore, ils pourront également échanger avec les créateurs de ces ludiciels qui sortent du lot.

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, voici quelques divertissements qui seront sous les feux des projecteurs :

  • Windjammers 2, la suite de l’arcade développé par le studio Dotemu
  • Microsoft Flight Simulator, le petit bijou d’Asobo
  • Tell Me Why, de Dontnod
  • Darksburg

Les experts du gaming au rendez-vous

Les participants auront aussi la possibilité d’assister à un stream exclusif qui reviendra sur plus de deux décennies de création chez Arkane Studios : Arx Fatalis en passant par Deathloop, etc. Après, des casters de renom, à savoir Mistermv, DamDamLive, Maghla ou encore At0mium, testeront certaines licences sur leurs chaînes Twitch. Les gamers pourront en profiter pendant 4 jours !

Source : afjv.com

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*