Diablo Immortal : le jeu attendu sur mobile en 2022 !

Jeu Diablo Immortal de Blizzard Entertainment sur mobile
© Lucas Andrade de Unsplash

L’univers démoniaque de Blizzard Entertainment débarque bientôt sur mobile pour les appareils Android et iOS ! Jouez à ce jeu multijoueur avec vos amis gamers et terrassez les créatures maléfiques de ce MMO d’action-RPG.


Un chapître inédit s’ouvre avec ce nouveau jeu d’action multijoueur

Avec Diablo Immortal, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour la saga vidéoludique des studios Blizzard Entertainment. L’histoire de ce nouveau jeu mobile de type Hack n Slash se situe entre les événements du 2e et 3e opus. Après la mort de la créature démoniaque et de ses sbires, la Pierre Monde a été détruite et ses fragments ont été dispersés aux quatre vents. Le but des joueurs sera de trouver et de collectionner ces artefacts pour empêcher que le monde Sanctuaire soit anéanti à son tour. Pour mener cette mission, pas besoin de manettes, il est possible de jouer à ce jeu gratuit massivement multijoueur directement sur son smartphone sous Android ou iOS, ou sinon sur tablettes.


Découvrez le gameplay de ce jeu multijoueur signé Blizzzard

En matière de gameplay, les développeurs de Blizzard Entertainment prouvent encore leur main de maître avec Diablo Immortal. Les affrontements dans ce jeu vidéo sont proposés sur une approche arcade. Avec un système de combat accessible, mais implacable, ce titre pourrait bien se placer dans le segment des meilleurs jeux mobiles lors de sa sortie en 2022. La dimension Hack n Slash et le côté ludique du jeu sont accentués avec les nouveaux équipements à obtenir, les nouvelles compétences à débloquer et la possibilité de se forger un héros à son image. Cette version mobile est certes simplifiée pour correspondre à l’aspect économique de ce modèle, mais l’aspect RPG est bel et bien là ! Les joueurs peuvent découvrir plusieurs classes, dont des barbares, croisés, chasseurs de démons, moines, nécromanciens ou encore sorciers. Il faudra se méfier des créatures qui se cachent dans l’ombre.


Plongez dans un monde fantastique avec des graphismes impressionnants

Graphiquement parlant, Diablo Immortal se rapproche du style du troisième opus, comme les fans de gaming ont pu découvrir dans la version bêta dévoilée par Blizzard. Les créateurs du jeu de rôle y ont tout de même ajouté quelques tonalités plus obscures, un peu comme dans le deuxième volet de la saga. L’on découvre également des environnements très variés et en partie corruptibles. En tout cas, il s’annonce d’ores et déjà comme un excellent jeu jouable sur smartphones et tablettes, qui risque d’être addictif !


De nouvelles horreurs au rendez-vous dans le jeu mobile multijoueur

Une chose est sûre, c’est que le développeur Blizzard promet de l’horreur dans ce nouvel épisode du jeu Free to Play en ligne ! Entre le roi squelette, la calèche fantôme, la comtesse, Fahir, Baal et Colosse Glacial, les fans d’épouvante seront servis avec Diablo Immortal !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*