« Big Brother », une nouveauté dans l’univers ludique

Big Brother, jeu signe 9th Impact inspire de l emission de tele realite
© Courtesy of Big Brother Game

Après avoir séduit les téléspectateurs pendant plusieurs années et en repoussant les limites du virtuel, la franchise « Big Brother » s’adapte en jeu vidéo multijoueurs. Les gamers du monde entier pourront désormais devenir virtuellement des candidats de la célèbre télé-réalité d’enfermement. Ils auront la possibilité de remporter un mystérieux grand prix.


Le téléchargement de « Big Brother »


À compter du 15 octobre 2020, « Big Brother » pourra être téléchargé gratuitement. Par contre, il faut noter que l’entrée dans la maison virtuelle sera payante. Ceux qui sont intéressés par cette adaptation de l’émission devront débourser 4,99 dollars, soit 4,30 euros, pour l’obtention de « in-game currency tokens ». Ceux-ci leur permettront de tenter leur chance à trois reprises dans le gameplay.


Le programme de télé-réalité adapté par 9th Impact


Le développeur 9th Impact a expliqué dans un communiqué que les amateurs de jeux mobiles pourront choisir d’activer le mode « spectateur » ou alors « candidat ». Dans le dernier cas de figure mentionné, les joueurs auront un aperçu de la vie en communauté. Les aventuriers seront confrontés à plusieurs choix et devront éviter de se faire éliminer par les adversaires dans le nouveau jeu de stratégie amusant.


Découvrez plus de détails révélés par Variety sur le divertissement


Selon le magazine américain consacré à l’industrie du spectacle et fondé par Sime Silverman, les personnes qui participent à l’aventure ne pourront pas utiliser leurs jetons pour s’assurer de rester plus longtemps dans l’espace enfermé. Tout comme dans la série, chaque joueur sera amené à faire face à des tâches ménagères ainsi qu’à d’autres épreuves tout en s’adaptant aux différents types de personnalités présents dans le lieu restreint.


Des informations complémentaires sur cette réalisation pour la télévision


Plus de 7,000 individus ont déjà participé à la version télévisée dont la première saison fut diffusée pour la première fois en 1999 sur la chaîne néerlandaise Veronica. En mars 2020, elle a fait les gros titres en Allemagne lorsque les quatorze participants ont été informés, par l’animateur Jochen Schropp, de la propagation du coronavirus en direct.


Avec l’AFP/Relaxnews.

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*