BTS s’invite dans le jeu vidéo Fortnite !

Fortnite, BTS devoilera son clip Dynamite dans le jeu video
© FREDERIC J. BROWN / AFP

Le groupe de K-Pop BTS dévoilera son prochain clip Dynamite en avant-première dans le titre Battle Royale Fortnite. Il donnera également une performance virtuelle sur l’île Party Royale.

Fortnite va à la conquête des mélomanes avec BTS

Amateurs de Fortnite et de BTS, vous aurez l’occasion de découvrir le clip du boys band en avant-première dans le jeu le samedi 26 septembre, à 2 heures (heure de France). Si vous n’êtes pas très matinal, vous aurez quand même la possibilité d’entendre les voix de vos idoles, à savoir Jin, RM, J-Hope, Suga, Jimin,V et Jungkook, car une rediffusion aura également lieu quelques heures plus tard.

Assistez à une représentation virtuelle du groupe de K-Pop !

Le groupe de K-Pop BTS ne se contentera pas de dévoiler la vidéo de son nouveau single Dynamite dans Fortnite, mais donnera également une représentation virtuelle sur l’île Party Royale, un mode de jeu sans violence où les gamers ont pu assister à des concerts d’autres chanteurs. D’autre part, les studios de développement Epic Games ont aussi annoncé la création de deux emotes pour permettre aux fans de gaming de danser sur la chorégraphie du boys band BTS.

Grâce à la diffusion du clip chorégraphié de ce single de BTS, Fortnite ambitionne de surfer sur la vague de la réussite des artistes coréens, qui rencontrent un succès fou dans le monde entier. Dès sa sortie en août dernier, Dynamite s’est retrouvé en tête du classement Hot 100, détrônant ainsi WAP de Cardi B et de Megan Thee Stallion.

D’autres artistes ont aussi profité de la popularité de Fortnite

BTS n’est pas le seul à avoir profité de la popularité de Fortnite pour mettre en avant sa musique. DJ Marshmello avait réussi à attirer plus de 10 millions de joueurs en 2019, tandis que le rappeur américain Travis Scott en avait séduit plus de 12 millions.

Avec AFP Relaxnews

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*