« Assassin’s Creed » et les informations ayant fuitées

Assassin s creed, un nouvel opus de la serie videoludique d Ubisoft
© pixabay

Attendu en 2022, le nouveau « Assassin’s Creed » des studios Ubisoft fait l’objet de plusieurs rumeurs dans l’univers du gaming en ce moment. Si les dernières fuites relayées juste avant l’officialisation du dernier volet de la série vidéoludique s’étaient avérées justes, cela n’implique pas que toutes les informations sur le nouvel opus doivent forcément être vraies.


Le gameplay d’ « Assassin’s Creed »


Développée et éditée par Ubisoft, « Assassin’s Creed » est une série vidéoludique d’action-aventure et d’infiltration en monde ouvert. Le principe du jeu est axé sur l’« Animus », machine capable de lire la mémoire génétique d’un sujet. Ce concept offre la possibilité d’explorer divers lieux et époques du passé. Le divertissement a fait l’unanimité auprès des gamers de 2007 à 2020.


Détails révélés par Reddit et 4chan sur ce nouvel opus


Selon les nombreuses rumeurs qui ont fuitées, le nom de code du nouvel opus du jeu serait « Assassin’s Creed Tournament ». L’histoire, quant à elle, devrait se dérouler au début de la Guerre de Cent Ans, entre 1337 et 1453. Le gamer pourrait incarner un chevalier vainqueur d’un tournoi et combattrait des chevaliers britanniques et allemands qui appartiennent à l’Ordre de la Jarretière.


Au programme, les joueurs pourraient également retrouver des joutes ou encore des combats en arènes. Il est aussi à noter que les mécaniques RPG des derniers épisodes d’« Assassin’s Creed » seront toujours présentes dans le prochain jeu vidéo de la série vidéoludique. Cette nouveauté signée Ubisoft a vu sa sortie repoussée à 2022 en raison de la pandémie mondiale de la Covid-19. Mikhail lozanov est le directeur artistique du nouveau « Assassin’s Creed », tandis que le scénariste est Alex Haraki.


Le nom de code du prochain jeu « Assassin’s Creed »


L’appellation du nouvel opus de cette série vidéoludique, « Assassin’s Creed Tournament », laisse clairement penser que le mode multijoueur pourrait refaire son apparition. Ce serait toutefois, une grande prise de risque de la part d’Ubisoft, car les parties à plusieurs n’ont pas laissé un souvenir impérissable selon le site jeuxactu.com.


Avec l’ETX Studio/AFP

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*