Apple : les meilleurs jeux sur les périphériques de la marque à la pomme

Apple, les jeux Genshin Impact et Legends of Runeterra cartonnent
© Courtesy of Apple

Apple : quel est le meilleur divertissement iPhone ?

Sur iPhone, c’est le jeu vidéo Genshin Impact qui remporte le palmarès, selon ce classement publié par Apple lui-même. Ce divertissement de type action-RPG plonge le joueur dans un univers fantastique, où il devra aller à la recherche d’un proche disparu. Pour cela, il dispose d’une carte du monde ouverte, qu’il peut parcourir en marchant, en nageant, en escaladant, etc. Genshin Impact dispose également d’un mode multijoueur, que l’on peut débloquer à partir du niveau 16.


Legends of Runeterra fait fureur sur iPad

Sur iPad, Legends of Runeterra est parvenu à conquérir les joueurs, selon les données d’Apple. Il s’agit d’un jeu de cartes à collectionner, proposé par l’éditeur de jeux Riot Games. Chaque joueur commence la partie avec 4 cartes choisies au hasard, un Nexus de 20 points de vie et zéro mana. L’objectif est de détruire le Nexus adverse.


Zoom se démarque côté applis

Du côté des applis les plus téléchargées sur l’App Store, c’est Zoom qui mène la course sur les périphériques Apple. Cette application de vidéoconférence a connu une grande notoriété avec la pandémie de la Covid-19, où des solutions de télétravail ont dû être trouvées par les entreprises. Résultat, elle est également désignée meilleur programme pour iPad.

TikTok dans le Top 10

Dans le Top 10 des applications les plus prisées pour les appareils Apple, on retrouve TikTok à la deuxième position. Le réseau social est suivi de Disney +, de YouTube et d’Instagram. Facebook et Snapchat se classent respectivement 6e et 7e. Messenger, Gmail et Cash App viennent clore ce classement signé Apple.

Avec AFP Relaxnews

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*