Animal Crossing : Tatcha lance son nouveau nettoyant dans le jeu !

Animal Crossing, Tatcha imagine Tatchaland pour le jeu video
© Courtesy of Tatcha

La marque japonaise Tatcha est la dernière en date à présenter son nouveau produit dans Animal Crossing : New Horizons. Les amateurs du jeu vidéo pourront aussi découvrir Tatchaland, une île virtuelle imaginée par l’enseigne pour le divertissement à succès.

Tatcha profite du succès d’Animal Crossing pour présenter son nettoyant

Depuis son lancement en mars dernier sur la Nintendo Switch, Animal Crossing : New Horizons rencontre un succès incroyable auprès des amateurs de gaming. Fort de ce constat, de nombreuses marques de mode ont profité de ce titre pour faire la promotion de leurs nouveaux produits. Cette fois, c’est Tatcha qui se prête au jeu, avec une île à l’effigie de son nouveau nettoyant, The Rice Wash.

Découvrez l’île virtuelle de Tatcha, Tatchaland, dans le jeu vidéo

Alors que le nouveau nettoyant de Tatcha est sorti le 3 août dernier, les joueurs pourront aussi découvrir Tatchaland le 14 août prochain. Après que les joueurs eurent profité des bienfaits de The Rice Wash pour se débarrasser des impuretés, leur avatar dans Animal Crossing : New Horizons pourront également en bénéficier. Ce produit de beauté de Tatcha étant initialement destiné aux consommateurs à Kyoto, la nouvelle île arborera donc des éléments faisant référence au Japon, à l’instar d’un salon de thé.

Pour mettre sur pied Tatchaland, la marque Tatcha a collaboré avec l’influenceuse beauté d’origine sud-coréenne Claire Marshall. Cette dernière diffusera d’ailleurs les activations disponibles, aux médias et aux influenceurs sur Twitch début août. Ainsi, les avatars des joueurs pourront s’adonner à des rituels japonais comme un spa ou sinon une séance de méditation dans une forêt de bambou. De son côté, la marque de vêtement de sport Alo Yoga annonce qu’elle proposera des tenues virtuelles de sa nouvelle collection Lavender Smoke pour habiller les personnages d’Animal Crossing.

D’autres marques se sont aussi intéressées à Animal Crossing

Comme Tatcha, d’autres enseignes ont aussi profité du succès du dernier opus d’Animal Crossing pour mettre en avant leurs produits. Givenchy a, par exemple, annoncé une sélection de cosmétiques pour personnaliser les héros de ce titre. Marc Jacobs a, lui, créé six modèles de vêtements pour habiller les avatars d’Animal Crossing : New Horizons.

Avec AFP Relaxnews

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*