« Shadow Man : Remastered » : la date de sortie dévoilée

Shadow Man Remastered, jeu de Nightdive Studios et Valiant Entertainment sur PC
© jeuxactu.com

Le 15 avril 2021, « Shadow Man: Remastered » signé Nightdive Studios et Valiant Entertainment, sortira sur PC. Ceux qui souhaitent y jouer sur Nintendo Switch, Xbox One et PS4 devront patienter un peu plus longtemps.


Un communiqué officiel sur le nouveau « Shadow Man »


C’est à travers un communiqué officiel que Nightdive Studios a annoncé le lancement du nouveau jeu « Shadow Man », via Steam, Epic Games Store et GOG, sur PC. Il a également été révélé que le 28 avril 2021, Valiant Entertainment lancera le premier volume du reboot du comics dans le but de faire coup double.


Ce qu’ont promis les développeurs Valiant Entertainment et Nightdive Studios


Les développeurs de cette version « Remastered » de « Shadow Man », dont Valiant Entertainment, avaient promis des graphismes remis au goût du jour ainsi qu’une compatibilité avec les écrans larges 4K. Une intelligence artificielle au niveau des contrôles modernisés et un éclairage dynamique avaient aussi été évoqués, en plus du contenu qui avait été supprimé du jeu original.


Le succès de la version originale de « Shadow Man »

Sorti en 1999 sur Nintendo 64, Dreamcast PlayStation et Windows, « Shadow Man » a rencontré un succès critique, particulièrement dans sa mouture sur PC. Les nombreux joueurs avaient été séduits par son univers sombre et son scénario axé sur le mystérieux monde du vaudou. Nightdive Studios décrit le protagoniste du jeu vidéo « Shadow Man » comme un « héros surnaturel », puissant et courageux qui protège les hommes des sinistres démons qui se cachent dans le monde des morts.


Le dernier trailer de cette nouveauté ludique


Le dernier trailer de « Shadow Man : Remastered » mis en ligne par le développeur récemment rappelle la différence entre un remaster et un remake. Le clip de cette nouvelle déclinaison du jeu PC dure deux minutes seulement et met en avant les nombreuses caractéristiques du divertissement ainsi que le gameplay. Il s’agit d’une nouveauté qui devrait pouvoir séduire de nombreux gamers à travers le monde.


Avec l’ETX Studio/AFP

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*