« Phasmophobia » : un jeu parmi les plus tendance sur Twitch

Phasmophobia, le jeu d horreur de Kinetic Games cartonne sur Twitch
© Photography Courtesy of Kinetic Games

Durant la première semaine du mois de septembre 2021, « Phasmophobia » s’est positionné quatrième sur la liste des nouveaux jeux vidéo les plus tendance de la plateforme Twitch. La mise à jour en août 2021 de cette création ludique d’horreur de Kinetic Games, sorti en 2020, a créé la sensation.


« Phasmophobia », un divertissement de survie et d’horreur


Développé et publié par l’enseigne Kinetic Games, « Phasmophobia » est décrit comme étant un jeu vidéo indépendant d’horreur et de survie. Il a été lancé sur Steam en 2020 et a rapidement bénéficié de la médiatisation d’un grand nombre de streamers sur Twitch ainsi que de YouTubeurs de renom. Le divertissement ludique est très vite devenu populaire.


Apprenez-en plus sur les caractéristiques du jeu


Le joueur, passionné d’horreur, doit prendre le contrôle de l’un des membres d’un groupe de quatre gamers maximum. Le gameplay lui permettra de se mettre dans la peau d’un chasseur de fantômes qui explore divers lieux dans les villes, dont les maisons, les hôpitaux ou encore les écoles. Le nouveau jeu multijoueur « Phasmophobia » propose 15 différentes variétés de fantômes.


Pour savoir à quel type de fantôme ils ont affaire, les joueurs de « Phasmophobia » doivent collecter des preuves sur ce dernier grâce à des accessoires. Le but n’est pas de vaincre les créatures éthérées, mais de rassembler suffisamment d’informations sur elles pour se faire payer. Pour les aider dans leurs missions, les gamers peuvent utiliser des équipements comme des thermomètres, des lampes de poche UV ou encore des caméras CCTV.


Le lancement de « Phasmophobia » de Kinetic Games


Le 6 mars 2020, « Phasmophobia », qui attire l’attention des joueurs sur Twitch, a été diffusé pour la première fois quand sa page Steam a été mise en ligne. Une bande-annonce fut publiée par Kinetic Games trois mois plus tard et la création vidéoludique est sortie en accès anticipé pour 14 dollars le 18 septembre 2020. Une semaine après, « Phasmophobia » a reçu deux mises à jour majeures afin de corriger des bugs.


Avec l’ETX Studio/AFP

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*