Le bon plan gratuit de la semaine : le jeu vidéo « Injustice : Les Dieux sont parmi nous »

"Injustice: Les Dieux sont parmi nous" a rendu possible l'affrontement entre Batman et Superman bien avant le film "Batman v Superman".
© NetherRealm Studios / Warner Bros Interactive Entertainment

Chaque semaine, ETX Studio vous déniche un bon plan gratuit pour égayer votre quotidien. Ce lundi, défoulez-vous avec « Injustice : Les Dieux sont parmi nous » sur PlayStation 4, Xbox One et PC en combat singulier contre les méchants (ou les super-héros) de DC Comics, dans un univers revisité par les créateurs de « Mortal Kombat ».

Le studio NetherRealm (« Mortal Kombat ») a développé le jeu « Injustice : Les Dieux sont parmi nous » en 2013. Cette année-là, en tant que récente acquisition de la Warner Bros, qui détient également DC Comics, le studio n’avait pas manqué d’introduire le gore emblématique de ses franchises de combat dans l’univers des super-héros DC. De quoi enfin découvrir qui de Superman, de Batman ou du Joker sortirait vainqueur d’un combat sans merci.

Le jeu est offert (à vie) sur PC, PS4 et Xbox One via PlayStation Network Store, Xbox Marketplace et Steam jusqu’au 25 juin (ou 26 juin à 8h59 sur Steam). Les versions Android et iOS du titre sont déjà gratuites et génèrent des bénéfices grâce à des micro-transactions proposées dans les parties.

Une suite appelée « Injustice 2 » est sortie en 2017. Le timing de cette offre laisse penser qu’un « Injustice 3 » est sur le point de faire son apparition.

Sois le premier à commenter

Laisse une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*