logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Xiaomi Redmi Note 5 : le modèle débarque en Inde

Redmi Note 5 Le Redmi Note 5 © Courtesy of Xiaomi

Depuis mercredi 14 février 2018, les Indiens peuvent profiter du Xiaomi Redmi Note 5 et de sa version Pro. Ces deux smartphones affichent de nombreuses innovations de la part du fabricant chinois.

Xiaomi Redmi Note 5, une actualisation du modèle précédent ?

Le Xiaomi Redmi Note 5 se présente comme une version modifiée du Note 4. Il est doté d’une caméra avant de 5 mégapixels, avec un flash pour les selfies. La caméra principale propose, elle, 12 mégapixels. Côté processeur, ce smartphone embarque un Snapdragon 625. Deux versions sont disponibles, et ce, en noir, rose, or et bleu : 3 Go et RAM avec 32 Go de stockage ou 4 G0 de RAM avec 64 Go de stockage.

Zoom sur la version professionnelle du smartphone

Le Xiaomi Redmi Note 5 Pro est le plus novateur des deux smartphones. En effet, il est le premier téléphone au monde à bénéficier du processeur Snapdragon 636. Par rapport au smartphone susmentionné, il sera moins énergivore (40 %), tout en gardant les mêmes capacités. Ce nouvel appareil, le plus rapide de la gamme, est également doté d’un microprocesseur central Kyro 260. Du côté des photos, le Redmi Note 5 Pro est aussi plus performant, avec une caméra avant de 20 mégapixels, avec flash. Ce mobile s’inscrit comme le premier téléphone du fabricant chinois Xiaomi à être équipé de la technologie Face Lock. Le Redmi Note Pro embarque aussi un lecteur d’empreinte digitale. Les amateurs auront le choix entre quatre coloris : champagne, noir, rose et bleu.

Xiaomi face à Samsung en Inde

En Inde, Xiaomi et Samsung détenaient chacun 23,5 % du marché en 2017. Cela représente une progression de 12,8 % pour le fabricant chinois, comparé à 2016. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer