logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Une île » accueillera Laetitia Casta au casting

La chaîne franco-allemande Arte prépare actuellement une nouvelle série fantastique intitulée « Une île ». Les personnages principaux de cette réalisation seront interprétés par Laetitia Casta, Sergi Lopez, Noée Abita et Alba Gaïa Bellugi. Le tournage de ce thriller est déjà en cours en Corse.

 

Laetitia Casta jouera dans « Une île »

Suite à son départ d’« Arletty, une passion coupable » du cinéaste Arnaud Sélignac, en 2015, Laetitia Casta sera bientôt de retour à la télévision. En effet, la mannequin et comédienne française vient de décrocher l’un des premiers rôles d’une série fantastique baptisée « Une île ». Ce programme télévisé comportera 6 épisodes de 52 minutes.

Les 6 épisodes seront réalisés par Julien Trousselier

La réalisation de tous les épisodes d’« Une île » a été confiée au cinéaste Julien Trousselier. L’intrigue de cette série fantastique avec Laetitia Casta sera basée sur le scénario écrit par le duo Aurélien Molas et Gaia Gasti. À la production, la chaîne sera épaulée par la société Image & Compagnie. laetitia casta,une ile,arte,serie fantastique,episodes « Une île » avec Laetitia Casta sera diffusée sur Arte © 2017 Venturelli

Le projet d’Arte aura comme toile de fond la mer Méditerranée

Ce thriller avec Laetitia Casta se focalisera sur un mythe des sirènes. Le programme télévisé aura comme arrière-plan une île victime d’une pénurie de pêche. L’arrivée d’une jeune femme, qui a été secourue en pleine mer, coïncide avec l’apparition de mystérieux évènements et les morts suspectes de plusieurs personnes.

La comédienne sera à l’affiche de « Facteur Cheval »

Dans l’attente d’« Une île », les cinéphiles pourront retrouver Laetitia Casta dans une production pour le grand écran intitulée « Facteur Cheval ». Ce long-métrage, réalisé par le cinéaste Nils Tavernier, sortira dans les salles de cinéma françaises le 28 novembre 2018.
Jaqueline Amanie  

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer