logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Un smartphone high-tech comme cadeau de Noël

Nokia 5 Un smartphone high-tech pour Noël © Nokia

Vous cherchez un cadeau à offrir à Noël ? Pourquoi ne pas opter pour un smartphone ? En voici quelques modèles qui conviendront à ceux qui aiment prendre des photos.

Motorola Moto G5, un smartphone high-tech

La marque Motorola présente la nouvelle génération de sa gamme Moto G, le G5. Ce smartphone est équipé d’un capteur de 13 mégapixels, situé à l’arrière, qui dispose d’un autofocus de détection de phase, pour une mise au point rapide. Ceci permettra d’avoir des photos plus claires. Ce téléphone contient aussi un logiciel photo, qui donne la capacité d’opter pour différents modules, afin d’améliorer le rendu.

Smartphones : les modèles Nokia 5 et Huawei P8 Lite

Parmi les smartphones à découvrir, on retrouve le Nokia 5, l’un des modèles high-tech compacts proposés sur le marché. Ce terminal embarque une caméra principale autofocus de 13 mégapixels, laquelle a la possibilité de détecter des scènes automatiquement. L’avantage de cette fonction est le fait de pouvoir adapter la qualité des photos en fonction du sujet choisi. Quant au flash, il est disponible en deux tons. Cette liste de smartphones inclut aussi un modèle proposé par le fabricant Huawei. Il s’agit du P8 Lite, un téléphone milieu de gamme de 5,2 pouces. Ce smartphone high-tech embarque un processeur octo-coeur Kirin 655, pour 3 Go de RAM. Il est commercialisé avec uniquement 16 Go d’espace de stockage, que les détenteurs pourront augmenter avec une carte microSD. Côté photographie, le capteur principal propose 12 mégapixels, tandis que la caméra frontale permet la reconnaissance faciale.

Un terminal haut de gamme aussi disponible

De son côté, Honor, filiale de Huawei, a travaillé sur un smartphone high-tech haut de gamme, qu’il a nommé View 10. Celui-ci est doté d’un écran 6 pouces FHD FullView 18 : 9 et d’un double capteur photo principal. Jacqueline Amanie

Actualité du divertissement

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer