logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Top Gun : Maverick » : le casting commence à prendre forme

miles teller Miles Teller jouera dans « Top Gun: Maverick » © AFP PHOTO/CHARLY TRIBALLEAU

Un nouveau venu ajoute son nom à la distribution de « Top Gun : Maverick ». Il s’agit de l’acteur Milles Teller, qui prêtera ses traits au fils de Goose dans ce prochain film d’action.

« Top Gun : Maverick », un 2e opus signé Joseph Kosinski

Attendu le 12 juillet 2019 aux États-Unis et le 31 juillet de la même année en France, « Top Gun : Maverick » est une réalisation de Joseph Kosinski. C’est à ce dernier que l’on doit les films « Tron : l’Héritage » en 2010 et « Oblivion » en 2013. Le long-métrage sera produit par Jerry Bruckheimer, Skydance et Tom Cruise. Le tournage a commencé début juin 2018.

Tom Cruise a choisi Miles Teller pour tourner dans le film d’action

Récemment, Tom Cruise, qui tient le rôle clé dans cette production cinématographique, avait mis à l’épreuve les talents de Glen Powell, Nicholas Hoult et Miles Teller. C’est finalement ce dernier qui a été choisi pour jouer dans « Top Gun : Maverick ». Il incarnera notamment le fils de Nick « Goose » Bradshaw, le regretté ami et copilote de Pete « Maverick » Mitchell.

L’histoire de cette production cinématographique

Pour le moment, pas beaucoup d’informations ont été révélées sur le synopsis de ce long-métrage. L’on sait seulement que Maverick fera son come-back sur la base d’aviation Top Gun dans le rôle d’un instructeur. Il se retrouvera notamment face aux avions de chasse de cinquième génération et aux nouvelles technologies de drones. À la distribution, on retrouvera également Val Kilmer, qui se glissera dans la peau de Tom Kazansky, alias Iceman.

Un premier opus couronné de succès

Le premier volet de « Top Gun », sorti en 1986, avait réuni plus de 353 millions de dollars à l’international. Cette réalisation de Tony Scott accueillait la participation de Meg Ryan, Anthony Edwards, Kelly McGillis, ou encore Val Kilmer. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer