logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Sonic the Hedgehog », un film en preparation par Jeff Fowler

Sonic Un film sur « Sonic the Hegdehog » © Sega

Le jeu vidéo « Sonic the Hedgehog » a droit à une adaptation cinématographique, qui sortira dans les salles de cinéma américaines le 15 novembre 2019. C’est le studio Paramount qui a fait cette annonce.

Jeff Fowler réalisera le film « Sonic the Hedgehog »

Alors que c’est Sony qui développait « Sonic the Hedgehog », le projet, en chantier depuis déjà quatre ans, a finalement été confié à Paramount. C’est Jeff Fowler qui se chargera de sa réalisation. Soulignons qu’il s’agira du premier long-métrage de l’expert, qui est plutôt un habitué de courts-métrages. À la production, on retrouvera le réalisateur du film « Deadpool », Tim Miller.

Une production adaptée du jeu vidéo éponyme

« Sonic the Hedgehog » sera adapté du jeu vidéo éponyme. Comme dans la saga, le prochain film sera centré sur la confrontation entre le hérisson bleu, qui a la capacité de courir très vite, et le Dr. Ivo Robotnik, le scientifique fou. Rappelons que ce titre a déjà inspiré plusieurs séries d’animation, ainsi que des bandes dessinées, par le passé.

La mascotte de Sega

Ce personnage a fait sa première apparition dans le jeu vidéo « Sonic the Hegdehog » en 1991, sur Mega Drive. Il a surtout été créé pour être la mascotte de Sega, pour concurrencer Mario, celle de Nintendo. Au fil des années, le personnage est devenu l’une des figures les plus populaires de la série de jeux, et grâce à lui, plus de 350 millions exemplaires ont été vendus, toutes plateformes confondues.

La rivalité entre les deux mascottes se poursuit

Des années plus tard, la rivalité entre « Sonic the Hedgehog » et le plombier continue. En effet, Nintendo travaille aussi sur un film d’animation centré sur sa mascotte, lequel sera baptisé « Super Mario Bros ». Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer