logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Solo: A Star Wars Story » : la première mondiale du film d’action à Hollywood

Solo : A Star Wars Story Film d’action « Solo: A Star Wars Story »

La première mondiale de « Solo: A Star Wars Story » a eu lieu le 10 mai 2018 à Hollywood. En cette occasion, de nombreuses personnalités étaient réunies, dont les acteurs ayant tourné dans ce film d’action.

Présentation du film d’action « Solo: A Star Wars Story »

Pour la présentation de « Solo: A Star Wars Story », Emilia Clarke, Woody Harrelson, ou encore Alden Ehrenreich étaient présents. Ce dernier a expliqué que l’un de ses films préférés étant enfant était « Butch Cassidy and the Sundance Kid », le film d’action « Solo: A Star Wars Story » ressemble un peu à ce western, car il contient un peu d’humour.

Une première mondiale riche en surprises à Hollywood

Avant la sortie de « Solo: A Star Wars Story », prévue pour le 25 mai 2018 aux États-Unis, les fans ont pu découvrir plusieurs trailers du film d’action. Parmi, on retrouve une vidéo mettant en avant la scène où Han bat Lando dans un jeu de cartes pour remporter le Faucon Millenium. À l’occasion de cette première mondiale à Hollywood, une version grandeur nature de ce vaisseau a été construite.

L’histoire du héros racontée dans ce spin-off

Le film d’action « Solo: A Star Wars Story » raconte l’histoire de Han, avant qu’il ne devienne celui que l’on considère comme l’homme le plus courageux de la galaxie. Sa rencontre avec Chewbacca, joué par le basketteur finlandais Joonas Suotamo, est aussi mise en avant dans ce long-métrage d’aventure. Soulignons qu’il s’agit du premier ouvrage de la saga dans lequel Han n’est pas joué par Harrison Ford, mais par Alden Ehrenreich.

Un film d’action de Ron Howard

Alors que c’était initialement Phil Lord et Chris Miller qui devaient réaliser le film d’action, c’est finalement Ron Howard qui s’en est chargé. Pour le cinéaste, « Solo: A Star Wars Story » est de l’art (de la mise en scène) dans toute sa splendeur. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer