logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

« Skyscraper » : le trailer du thriller rencontre du succès

skyscraper L’affiche du thriller « Skyscraper » © Courtesy of Universal Pictures International France

Relaxnews et AlloCiné ont levé le voile sur le Top 10 des bandes-annonces les plus consultées sur la Toile. Celle du thriller « Skyscraper », avec The Rock, se retrouve en tête de ce classement.

Le thriller « Skyscraper » semble attirer les internautes

Du 7 au 13 juin 2018, la bande-annonce de « Skyscraper » est celle qui a été la plus visionnée sur Internet, selon ce classement. La vidéo de ce thriller a recueilli 291 575 visionnages, contre seulement 7518 la semaine précédente. Derrière ce film d’action, on retrouve celle de « Midnight Sun », suivie de « Ocean’s 8 » et de « Jurassic World: Fallen Kingdom ».

L’histoire de ce film d’action avec The Rock

Le thriller « Skyscraper » suit les aventures de Will Ford, incarné par The Rock, un responsable de la sécurité des gratte-ciels travaillant en Chine. Un jour, il découvre que l’immeuble le plus grand et le plus sûr du monde est en proie à des flammes. Il sera accusé d’avoir provoqué cet incendie. Pour sauver sa famille et sa réputation, Will devra trouver le coupable.

Le casting de cette réalisation de Rawson Marshall Thurber

C’est le cinéaste Rawson Marshall Thurber qui a écrit le scénario et réalisé ce thriller. Celui-ci est notamment connu pour « Les Miller, une famille en herbe » et « Agents presque secrets ». Au casting de ce film d’action, on retrouve également Neve Campbell, Pablo Schreiber et Byron Mann. La première se glissera dans le rôle de Sarah Sawyer et le dernier dans la peau de l’inspecteur Wu.

À découvrir au cinéma en juillet 2018

Le thriller « Skyscraper » fera son apparition dans les salles françaises le 11 juillet 2018. Récemment, les cinéphiles ont pu voir Dwayne Johnson dans « Rampage- Hors de Contrôle », dans lequel il incarne un primatologue ayant une relation spéciale avec les singes. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer