logo
X

Connectez-vous pour jouer gratuitement en illimité !

logo
X

Inscription gratuite en 2 clics !
100 Zeep offerts lors de l'inscription

  • Ou

  • Déja membre ? Connectez-vous sur Prizee

Jouez gratuitement en illimite !

  • * 5 Bubz sont offerts a l'inscription
  • 0,00
  • 0

Actualités

Série télévisée : quoi regarder en attendant « Game of Thrones » ?

The Terror La série télévisée « The Terror » © Aidan Monaghan/AMC

La sortie de la huitième et dernière saison de la série télévisée « Game of Thrones » a été reportée à avril 2019, au plus grand désarroi des fans. En attendant, d’autres séries sont proposées à la télé.

La série télévisée « The Terror » sur AMC

En mars 2018, les téléspectateurs ont pu regarder une série télévisée produite par Ridley Scott. Baptisée « The Terror », celle-ci leur a fait voyager au XIXe siècle, dans l’Arctique. Lors d’une expédition, l’équipage se retrouve bloqué par la glace et il doit faire face à une créature à la fois mystérieuse et dangereuse. Certains anciens comédiens de « Game of Thrones », tels que Tobias Menzies et Ciarán Hinds, faisaient partie du casting.

Deux séries du genre western à la télé

Les amateurs de séries western ont eu l’occasion de découvrir la deuxième saison de « Westworld » à partir du 22 février 2018. Cette série télévisée est réalisée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, tandis que J.J. Abrams s’est chargé de la production. Soulignons que ce feuilleton mêlant thriller et science-fiction se déroule dans un parc d’attractions appelé Westworld. Autre série télévisée à suivre, « Yellowstone », qui sera dévoilée le 20 juin sur Paramount Network. Ce feuilleton mettra en avant Kevin Costner dans le rôle du propriétaire d’un ranch, qui fera résistance à des promoteurs immobiliers et à des politiciens pour conserver sa propriété. C’est Taylor Sheridan, qui avait scénarisé « Sicario », qui s’est occupé de la réalisation.

Découvrez « Jack Ryan » sur vos petits écrans

Adaptée des romans de Tom Clancy, la série télévisée « Jack Ryan » sera quant à elle proposée sur la plateforme d’Amazon le 31 août 2018. L’acteur John Krasinski sera en tête d’affiche. Jacqueline Amanie

Actualité du jeux

Les cookies sont destinés à optimiser votre expérience sur ce site, vous faire bénéficier de fonctionnalités et vous proposer du contenu publicitaire adapté. En continuant, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plusFermer